teamfight-tactics-set-2-infos-classes-origines-champions-objets

Ca y est, le deuxième Set de TFT – l’Avènement des éléments – est arrivé. Pour le moment uniquement sur le PBE, il sera disponible sur les serveurs live lors du patch 9.22. On y retrouve beaucoup de nouveautés, que ce soit au niveau des champions ou des mécaniques. Parmi lesquelles une horde de nouvelles Origines, basées sur les éléments, avec leurs bonus propres. Voici toutes les infos sur les Origines présentes dans ce Set 2 de TFT.

Poison

Les champions Poison s’annoncent déjà comme des parties majeures de la meta. Lorsqu’ils infligent des dégâts à une cible, ils augmentent le mana dont elle a besoin pour ses sorts. Une sorte de Démon à l’envers.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Poison dans notre guide dédié

Woodland – Forestier

Venus des bois, les champions Forestiers ont le droit à une toute nouvelle mécanique dans ce Set 2. Quand leur bonus d’Origine est actif, il permet de cloner un allié au début du combat.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Forestier dans notre guide dédié

Glacial

Adorés ou détestés, les champions Glacial font leur retour lors du Set 2. Le concept reste le même : il est toujours question d’étourdir les ennemis pendant 1,5 seconde lors des attaques.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Glacial dans notre guide dédié

Inferno – Enfer

Encore une nouvelle mécanique ! Lorsque les champions des Enfer sont réunis, leurs sorts brûlent le sol sous leurs cibles. Ils infligent alors une partie de leurs dégâts sur la durée.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Enfer dans notre guide dédié

Electric – Foudre

Vous en avez assez des Assassins ? L’origine Foudre est là pour vous sauver. Elle est conçue spécialement pour riposter lorsque ses champions subissent un coup critique.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Foudre dans notre guide dédié

Océan

Voici les meilleurs amis des Mages ou tout autre champion qui veut abuser de ses sorts dans ce Set 2. Le bonus de l’Océan permet à tous les alliés de récupérer du mana toutes les 4 secondes.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Océan dans notre guide dédié

Mountain – Montagne

Nouvelle option défensive avec l’origine Montagne. Une fois activé, le bonus donne à un allié aléatoire un énorme bouclier au début de chaque combat.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Montagne dans notre guide dédié

Light – Lumière

La Lumière a hérité d’une mécanique un peu particulière. A chaque fois qu’un champion de Lumière tombe, il va soigner ses alliés et booster leur vitesse d’attaque. Autant dire que l’origine s’annonce déjà comme l’une des plus prometteuses.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Lumière dans notre guide dédié

Désert

Encore une origine qui veut offrir des options stratégiques et des possibilités de counterplay. Vos ennemis sont plein d’armure ? Ça tombe bien, les champions du Désert réduisent l’armure de leurs adversaires, et ce jusqu’à 90% !

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Désert dans notre guide dédié

Shadow – Ombre

Qu’est-ce qui est mieux que des dégâts ? Encore plus de dégâts ! C’est bien pour ça que les champions venus des Ombres infligent plus de dégâts au début du combat, et le bonus se reset à chaque kill.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Ombre dans notre guide dédié

Crystal – Cristal

Nouvelle option défensive, et pas des moindres. Les champions de Cristal sont immunisés au burst, ayant un maximum de dégâts qu’ils peuvent prendre par coup.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Cristal dans notre guide dédié

Cloud – Vent

Vous aviez peur que ce Set 2 manque de RNG ? Pas de panique, l’origine des Vent est là pour apporter son lot d’aléatoire. Celle-ci permet à tous les alliés d’avoir une chance d’esquiver, à la manière des Yordle dans le premier set.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Vent dans notre guide dédié

Steel – Acier

Dernière origine et pas des moindres : Acier. Ses champions bénéficient d’une courte période d’immunité quand ils passent en dessous des 50% de PV. De quoi retourner les combats en votre faveur.

→ Retrouvez les champions, bonus et compos basées sur l’Origine Acier dans notre guide dédié

Avec ses 13 origines, dont beaucoup de nouveautés, ce Set 2 de TFT s’annonce déjà prometteur. Reste désormais à voir tout ça en jeu, et découvrir les nouvelles compositions OP. Les premières journées sur le PBE devraient rapidement nous donner une indication à ce sujet.

teamfight-tactics-meta-toutes-les-infos-guides-set-2

Toutes les infos sur le Set 2 de TFT – l’Avènement des éléments !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici