teamfight-tactics-set-2-infos-classes-origines-champions-objets

L’heure du renouveau est arrivée sur Teamfight Tactics. Le nouvel ensemble de champions vient de débarquer sur le PBE et avec lui sa vague de nouveauté. Beaucoup de choses à découvrir, dont des origines inédites pour les champions. Voici l’Origine Bois (Woodland), nouveauté de ce set 2 de TFT, et dont la particularité est de pouvoir créer un clone d’un allié.

Retrouvez la liste des champions Bois, toutes les infos et stats de l’origine ainsi que les meilleures compositions en profitant. Si vous cherchez des infos sur une autre Origine dans ce nouveau set, nous avons un guide tout prêt pour vous.

Description

(3) Au début du combat, un Champion Bois aléatoire crée une copie de lui-même.

Champions ayant pour Origine Bois dans le Set 2

tft-set-2-woodland-carte-ivern
tft-set-2-woodland-carte-leblanc

tft-set-2-woodland-carte-maokai

tft-set-2-woodland-carte-neeko

Lux peut également être Bois.

Les meilleures compositions avec Bois

Le Set 2 de TFT vient à peine d’arriver sur le PBE. Les compos arriveront un peu plus tard, une fois que la meta sera définie ! Revenez d’ici quelques jours.

Pour rappel, le Set 2 de TFT, intitulé l’Avènement des Éléments, est arrivé mardi 22 octobre sur le PBE. Il contient 13 nouvelles Origines et 12 nouvelles Classes, ainsi que 51 champions. Ce nouvel ensemble sera disponible pendant deux semaines sur les serveurs de test, avant d’intégrer les serveurs live lors du patch 9.22.

teamfight-tactics-meta-toutes-les-infos-guides-set-2

Toutes les infos sur le Set 2 de TFT – l’Avènement des éléments !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici