teamfight-tactics-arrivee-3-skins-arene-boutique

Fort de son succès, Teamfight Tactics cherche désormais à faire rentrer de l’argent dans les caisses de Riot Games. Car c’est bien beau de vendre des petites légendes, mais cela ne fait pas tourner la boutique. Au contraire des customisations visuelles. Voilà pourquoi TFT va se doter de nouveaux skins d’arène, achetables directement dans la boutique.

La première vague de ces skins sera basée sur Freljord. On y retrouvera 3 modèles pour redécorer votre arène et impressionner vos adversaires. Et on parle ici d’une vraie refonte graphique, bien plus avancée que les simples changements de couleurs pour l’instant disponibles avec les passes beta de TFT. Ces skins fourniront de nouveaux modèles, animations, sons, mais aussi indicateurs d’Or.

teamfight-tactics-skin-arene-frejlord-winter-claw
teamfight-tactics-skin-arene-frejlord-avarosa

teamfight-tactics-skin-arene-frejlord-frostguard

Les trois skins d’arène de TFT basés sur Frejlord qui seront disponibles à l’achat

Si pour l’instant c’est la région glaciaire de Runeterra qui a été choisie pour ces relookings d’arènes, les développeurs comptent bien explorer d’autres horizons. Que ce soit dans ou hors du lore de LoL. Voici quelques concept arts d’arènes qui sont actuellement en développement.

teamfight-tactics-skin-arene-concept-1
teamfight-tactics-skin-arene-concept-2
teamfight-tactics-skin-arene-concept-3

Et le prix de ces merveilles ? Similaire à celui d’un skin de champion sur LoL. Pour obtenir un skin d’arène, il faudra débourser dans la boutique 1 380 RP. Un bundle avec les 3 skins de Freljord sera également disponible, moyennant 2 900 RP. Ces nouveaux skins d’arènes pour TFT vont débarquer d’ici quelques heures sur le PBE, et seront disponibles à l’achat avec le patch 9.22. Patch qui marquera également l’arrivée du Set 2.

teamfight-tactics-meta-toutes-les-infos-guides-set-2

Toutes les infos sur le Set 2 de TFT – l’Avènement des éléments !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici