teamfight-tactics-passe-beta-3-recompenses

Le passe Bêta de TFT arrive bientôt à sa saison 3, avec l’arrivée du patch 9.20. Pour rappel, c’est le système qui permet de débloquer skins d’arène, emotes et icones en enchaînant les parties de Teamfight Tactics. Mais pour sa troisième édition, un petit cadeau bonus s’est glissé : un œuf de petite légende.

Comment ça marche ?

Il y a deux manières d’obtenir de l’expérience, et ainsi faire progresser votre passe, lors de vos parties de TFT. La première est simplement d’enchaîner les matchs et de récupérer de l’expérience via l’Orbe de lumière. Celle-ci vous offre 70 XP en vous connectant, plus 10 XP par partie effectuée pendant 5 matchs. Vous pouvez ainsi gagner jusqu’à 120 XP par jour.

L’autre manière d’obtenir de l’expérience est de compléter les missions. Pour le troisième passe, elles devraient rester relativement similaire. Vous retrouverez donc des missions vous demandant de faire un certain nombre de parties et celles avec un mini-objectif en jeu. Cela va de regrouper 6 unités de la même origine à obtenir 50 Or d’intérêt, en passant par atteindre un certain niveau avant un round. Il y a 6 missions à compléter par semaine.

En tout, 5 760 XP peut être débloqué. Mais vous n’avez besoin que de 4 000 XP pour obtenir toutes les récompenses du passe.

Quelles sont les récompenses du passe Bêta 3 de TFT ?

On retrouve les habituels emotes et icones parmi les récompenses à débloquer. Il y a également un skin « Arène de la Faille tempétueuse » pour relooker votre zone de jeu.

Plus intéressant encore, cette saison 3 contient un petit bonus. Il y aura un œuf de petite légende du Set 1 à débloquer. Alors certes, il ne peut pas contenir les mascottes les plus récentes comme celles Gardien des étoiles, mais c’est toujours ça de pris pour ceux qui ne veulent pas mettre d’argent dans le jeu ou ne disposent pas de Twitch Prime.

teamfight-tactics-petite-legende-set-1
Les petites légendes du Set 1, pour ne plus être un basique River Sprite

Combien de temps dure le passe ?

Le passe passe Bêta 3 de TFT débute avec le patch 9.20, le mercredi 9 octobre. Il se terminera au début du patch 9.22, qui est lui prévu pour arriver dans la nuit du mardi 5 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici