Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

SWTOR perd son directeur créatif mais continue son aventure

Malgré son départ, l'avenir reste radieux pour le MMORPG du space opera.

vignette-star-wars-the-old-republic-perd-son-directeur-creatif-charles-boyd-bioware-assure-l-avenir-de-swtor

Après 16 ans chez BioWare, il est temps pour Charles Boyd, directeur créatif de Star Wars: The Old Republic, de prendre un nouveau départ. Une bien triste nouvelle alors que le MMORPG vient tout juste de souffler sa dixième bougie avec Legacy of the Sith. Mais BioWare a tenu à rassurer les foules : SWTOR ce n’est pas fini. Le space opera a encore de beaux jours devant lui avec de nombreuses aventures à partager.

C’est toujours triste de voir quelqu’un que vous appréciez partir, mais je souhaite à Charles tout le succès possible dans sa prochaine aventure. Il laisse SWTOR entre d’excellentes mains avec une équipe incroyable qui fera avancer notre vision du jeu. Nous nous engageons pour l’avenir de SWTOR alors que nous continuons à travailler sur les prochains Dragon Age et Mass Effect.

Gary McKay, Manager General chez BioWare

De plus, le MMORPG va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour de contenu majeure. Prévue pour le 2 août, le patch 7.1 va ajouter de nouvelles missions journalières sur Manaan pour la République et l’Empire. Une Opération 8 joueurs voit également le jour, en plus d’une nette amélioration des nouveaux systèmes. Et puisque le jeu se concentre essentiellement sur son histoire, Dark Malgus verra sa quête exposée au joueur.

Espérons seulement que cette mise à jour soit fournie. Après le lancement mollasson de la nouvelle extension, il serait de bon ton d’avoir prévu de véritables festivités pour les dix ans de SWTOR. Le maintien d’une équipe dédiée au jeu reste une très bonne nouvelle cependant, espérons seulement que cela dure le plus longtemps possible.

gamosaurus-scroll-to-top-button