Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

SWTOR revoit son PvP avec le patch 7.2, Confrontation sur Ruhnuk

La chasse de Shae Vizla n'est pas encore terminée, et c'est sur Ruhnuk que semble se cacher la base d'opération des Mandaloriens rebelles.

swtor-star-wars-the-old-republic-patch-7-2-confrontation-sur-ruhnuk-zone-journaliere-refonte-pvp-4v4-8v8

Quelques mois après sa dernière mise à jour Star Wars: The Old Republic dévoile le contenu prévu pour l’hiver. Le patch 7.2 de SWTOR, Confrontation sur Ruhnuk, prolonge l’histoire de Shae Vizla dans sa traque des rebelles Mandaloriens. Mais l’histoire n’est pas la seule chose à évoluer avec cette mise à jour. L’expérience de fin de jeu est améliorée, tandis que le PvP profite d’une légère refonte.

La chasse de Mandalore la Vengeresse

C’est une tradition des plus classiques maintenant dans Star Wars: The Old Republic, l’arrivée d’une nouvelle mise à jour marque l’avancée de la trame narrative. Confrontation sur Ruhnuk n’y coupe, explorant l’histoire de Shae Vizla. La chasse de Mandalore l’a mené sur Ruhnuk alors qu’elle cherchait la base d’opérations principale des Mandaloriens. Cette nouvelle planète, totalement aride, abrite une zone journalière. Elles permettent de venir en aide aux forces de Mandalore, et d’en apprendre plus sur la culture Mandalorienne. Une nouvelle réputation accompagne ces quêtes, offrant de nombreuses récompenses.

Un PvP repensé pour étoffer les possibilités

Afin de proposer plus de choses à la communauté, sans avoir à revoir entièrement leur système, les développeurs ont séparé le PvP en deux. Une file est désormais dédiée au 4v4, et l’autre au 8v8. En plus d’offrir plus de modes de jeu à ces deux files, cela va permettre d’accélérer le matchmaking. En outre, une nouvelle carte d’arène 4v4 ouvre ses portes, les Ruines palatiales d’Onderon.

Mais une nouvelle progression PvP s’ajoute à la liste. Sous la forme d’un pass de combat, elle offre de multiples récompenses selon l’implication d’un joueur en PvP. Une version payante est également présente, permettant de cumuler les points plus rapidement lors d’une saison. Ces dernières devraient durer en moyenne 4 mois, pour un total de 3 saisons par an.

Le late game, plus accessible que jamais

En plus de ces ajouts et de cette refonte, la progression de l’équipement est également revue. Le plafond de puissance est augmenté, et sera plus facile à atteindre pour les joueurs. La limite atteint désormais le niveau 336 en PvE et 332 en PvP. Le plancher de puissance profite également d’une amélioration, supprimant le palier de niveau 318 en PvP et 320 en PvE. Grâce à cela, il sera plus facile de s’équiper convenablement pour s’attaquer au contenu de fin de jeu dans le patch 7.2 de SWTOR.

gamosaurus-scroll-to-top-button