Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

SWTOR : Legacy of the Sith, l’extension des 10 ans

Prévue pour la fin d'année 2021, les 10 ans du jeu s'offrent une refonte assez spéciale avec la prochaine extension.

vignette-star-wars-the-old-republic-legacy-of-the-sith-extension-annonce-date-de-sortie-infos-trailer-2021

Alors que l’événement des 10 ans de Star Wars: The Old Republic était très attendu, c’est finalement avec une nouvelle extension que la décennie s’achève. Legacy of the Sith marque le début d’une ère nouvelle pour SWTOR, avec bon nombre de modifications et changements. Pour l’occasion, diverses refontes sont prévues, mais également un rajeunissement du gameplay sous différentes formes.

Legacy of the Sith, quoi de neuf ?

La prochaine extension de SWTOR est l’occasion de revoir pas mal d’éléments désormais un peu désuets. Une modernisation du gameplay s’impose, et pour cela une légère retouche de l’interface est prévue, avec de nouvelles personnalisations possibles. Les systèmes de combat et de classe évoluent également afin d’élargir les possibilités. Les utilisateurs de la Force peuvent donc tous désormais utiliser tous les types de sabre. En contrepartie, certaines de leurs compétences sont bloquées par des prérequis d’alignement. Le tout profite d’effets visuels retravaillés ou neufs afin de rendre le tout plus moderne.

swtor-anomalie-r-4-operation-lots
Concept art de l’opération Anomalie R-4, mélange de mécanique et organique

La lancement de l’extension propose 5 niveaux supplémentaires, mais aussi diverses activités, autant PvE que PvP. Une nouvelle zone litigieuse se dévoile, Elom, dans laquelle on suit les traces de Dark Malgus. Cette dernière est disponible dans toutes les difficultés. La nouvelle opération, Anomalie R-4, n’offre quant à elle que les modes Histoire et Vétéran à son lancement. Il faut attendre 2022 pour voir le mode Maître débarquer. Côté PvP, la deuxième Saison Galactique débute avec de nouvelles récompenses à la clé.

Le conflit s’intensifie dans la galaxie

Alors que Dark Malgus est toujours en liberté, la République Galactique et l’Empire Sith continuent de se chamailler. Mais ce conflit continue de s’étendre à de nouveaux mondes, menant des groupes marginaux à sortir de l’ombre. De plus, l’Empire Sith cherche à avoir le contrôle total sur les réserves de Kolto, n’hésitant pas à envahir Manaan pour cela. C’est donc une nouvelle base à défendre, mais également un nouveau théâtre pour des massacres toujours plus sanglants.

Date de sortie de Legacy of the Sith

L’extension Star Wars: The Old Republic Legacy of the Sith est prévue pour la fin d’année 2021 sur Steam et le launcher. Aucune précision de date pour le moment, mais des premiers tests sur le royaume de test arrivent dès le 7 juillet. Comme pour les extensions précédentes, les joueurs avec une abonnement actifs auront accès aux nouveautés sans surcoût.

  • Date de sortie – Fin d’année 2021
swtor-manaan-zone-pvevp-lots
Concept art de Manaan au patch 7.0

Et la suite ?

Tout cela ne concerne que le lancement de l’extension. Mais 2022 cache encore bien des surprises, puisque de nouvelles zones litigieuses et opérations sont prévues. La célébration des 10 ans du jeu marquera toute cette année, menant les développeurs à améliorer bon nombre de chose pendant ce temps. Des outils de qualité de vie sont en développement, de même que toutes sortes de modifications plus ou moins significatives. Mais le plus gros chantier reste la Saison Galactique 3 pour laquelle une refonte complète du PvP est en réflexion.

gamosaurus-scroll-to-top-button