Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

SWTOR : Legacy of the Sith repoussé au 15 février 2022

Une nouvelle fois, une date de sortie est repoussée au grand dam des développeurs et joueurs.

vignette-star-wars-the-old-republic-repousse-date-de-sortie-15-fevrier-2022

Nous y sommes habitués depuis le début d’année 2020, mais une nouvelle fois un jeu reporte sa date de sortie. Aujourd’hui est repoussé l’arrivée de l’extension des 10 ans de Star Wars: The Old Republic, Legacy of the Sith. Dévoilée au courant de l’été, cette mise à jour devait apporter de nombreuses modifications dans le système de classes et d’équipements. Malheureusement, il va désormais falloir patienter jusqu’en février 2022 pour pouvoir la découvrir.

Un lancement retardé mais peaufiné

Bien évidemment, si la date de lancement est passée du 14 décembre 2021 au 15 février 2022, c’est avant tout pour pouvoir travailler en profondeur les changements à venir. Ces derniers ne convenant pas totalement à l’équipe de développement, il leur est préférable de retarder son arrivée. Le patch 7.0 amenant Legacy of the Sith a donc été repoussé afin de parfaire les nouveautés de gameplay, mais également offrir des tests supplémentaires aux joueurs.

Les Serveurs Publics de Test seront donc ouverts dans la semaine pour tous les joueurs abonnés. Grâce à cela, ils pourront découvrir les modifications qui les attendent dans la prochaine extension. Il sera donc possible de s’essayer aux nouveaux styles de combat, mais également les nouvelles fonctionnalités implémentées. Heureusement, rien de cela n’empêchera les festivités de se dérouler comme prévu tout au long de l’année.

gamosaurus-scroll-to-top-button