vignette-swtor-guide-de-classe-onslaught-patch-6-1-ravageur-sith-rage
Notre guide du Ravageur Sith Rage pour DPS.

Avec l’extension Onslaught, de nouvelles panoplies sont arrivées sur SWTOR, mais également un nouvel équipement qui change le style de jeu. Avec l’introduction des objets tactiques, il est possible d’adapter son gameplay à chaque combat. Dans ce guide sur le Ravageur Sith Rage de la 6.1, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur la classe. Quelle panoplie privilégier, quel tactique jouer ou encore quels talents prendre : maîtrisez le côté obscur !

Talents du Ravageur Sith Rage

swtor-guide-de-classe-onslaught-6-1-arbre-de-talent-ravageur-sith-specialisation-rage

Le Ravageur Sith rage est assez flexible dans ses talents. S’il est souvent préférable d’avoir la Défense renforcée dans la catégorie Maîtrise, il est possible de choisir la Rage libérée.

De même, dans la catégorie Héroïque, le Porteur de guerre peut être remplacé par le Gantelet éjecté. Lors de combats avec plusieurs cibles, il vaut mieux privilégier le Passage en Force dans la catégorie Habileté, plutôt que le Mur du son.

Panoplie et Tactique de la spécialisation Rage à Onslaught

swtor-guide-de-classe-onslaught-6-1-tactique-pression-de-laffilie-ravageur-sith-rage-gardien-jedi-focus

Pression de l’affilié

La Pression de l’affilié permet d’augmenter drastiquement vos dégâts pour 10 secondes. Ainsi, dès vous le pouvez, utilisez la combinaison de l’Écrasement de Force et de la Poussée de Force pour en profiter.


Bonus de panoplie

Chute intrépide

Avec le bonus 6 pièces de la Chute intrépide, on augmente les dégâts globaux du Ravageur Vengeance. De même, on va chercher plus de Fureur enragée pour maximiser les dégâts. Une pièce de Champion amplifié vient également agrémenter le tout pour augmenter la puissance.


Privilégiez les cristaux de couleur Éventreur (Critique), puisque l’apport en Maîtrise est dérisoire au niveau 75.

Statistiques du Ravageur Sith Rage à la 6.1

Priorité des stats
Précision (110%) > Alacrité (7.4%) > Critique

Il est important de mener la Précision à 110% afin de ne jamais rater le moindre coup. Les boss d’Opération étant d’un niveau bien plus élevé que le vôtre, une Précision de 100% n’est pas suffisante. L’Alacrité vous permet de lancer plus rapidement vos sorts, mais le GCD ne descend qu’à condition de monter à un montant astronomique d’Alacrité, rendant les 7.4% suffisants. Pour le reste, une fois ces deux quotas atteint, le Critique est la meilleure statistique du Ravageur Sith Rage, puisqu’elle vous permet de faire des coups critiques bien plus fréquemment.

Comment jouer le Ravageur Sith Rage ?

Le Ravageur Rage est un DPS corps-à-corps qui se jette dans la mêlée avec son unique sabre. Profitant d’une armure lourde, il est assez résistant, mais brise facilement l’armure de sa cible en contrepartie. En plus d’une grande résistance naturelle, il profite également de la Défense enragée pour survivre aux moment difficiles. Il s’avère également efficace pour aider ses alliés, avec son Intervention.

Lancement du combat
Mise en rage (precast) > Charge de Force > Lancer vicieux > Frappe enragée > Saccage > Représailles
Ordre de priorité
Écrasement de Force et Poussée de Force (pour mettre en place la Pression de l’affilié) > Frappe enragée > Représailles > Saccage > Extermination > Rafale frénétique

Dès que la cible atteint le seuil des 30% de points de vie, le Lancer vicieux prend la priorité sur les autres sorts.

Avec ce guide sur le Ravageur Sith Rage, vous maîtrisez désormais les bases du gameplay de ce guerrier. Son équivalent côté République, le Gardien Jedi Focus, possède les mêmes forces et faiblesses. Seuls les noms des sorts et équipements diffèrent.

Pour en apprendre plus sur les différentes classes du jeu, savoir comment les jouer et les équiper, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous pourrez ainsi découvrir les différentes classes et les différentes manières de les appréhender.

bouton-swtor-renvoi-meta-guide-de-classe-star-wars-the-old-republic
Retrouvez tous nos guides de classe sur SWTOR ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici