vignette-star-wars-knights-of-the-old-republic-kotor-remake-nouveau-jeu-annonce-leak-rumeurs

Alors que LucasFilms Games a déjà dévoilé divers projets, dont un jeu Star Wars et un Indiana Jones, il semblerait qu’un autre jeu soit en développement. Toujours dans la lointaine galaxie de Star Wars, le jeu Knights of the Old Republic pourrait revoir le jour. Ce dernier, lié à la nouvelle saga de Disney, ne semble toutefois être aux mains d’Electronic Arts ou BioWare.

Retour à l’ancienne république de Star Wars

Sujet central de la nouvel saga de Disney, l’ancienne république est un sujet depuis longtemps traité dans les jeux et l’univers étendu. Cependant beaucoup de ces histoires ne sont plus canoniques, et c’est notamment le cas des jeux développés par BioWare. Avec ce nouveau Star Wars: Knights of the Old Republic, des têtes biens connues devraient donc revenir. Peut-être Revan et Dark Nihilus finiront-ils dans ce nouveau jeu, mais également sur nos grands écrans. Il ne s’agirait ainsi donc pas d’une suite, mais d’une réintroduction de cette époque au canon Star Wars.

Lors de l’un de ses podcasts Star Wars, Bespin Bulletin a également évoqué ce jeu et les rumeurs autour. On ne sait pas grand chose concernant ce projet pour le moment. Cependant une chose est sûre : BioWare et Electronic Arts ne font pas partie de l’aventure. Mais LucasFilms Games semble nous réserver encore bon nombre de surprises pour les semaines et mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici