vignette-star-wars-nouveau-jeu-developpement-ubisoft-massive-division-2-lucasfilm-games

Après une reprise d’activité chez Lucasfilm dans le monde du jeu vidéo, les annonces pleuvent. Un tout nouveau jeu Indiana Jones est prévu chez Bethesda, tandis que c’est au tour d’Ubisoft d’annoncer le développement d’un monde ouvert Star Wars. Très peu d’informations le concernant sont disponibles pour le moment, mais cela marque un grand changement pour la licence.

C’est en interrogeant Sean Shoptaw (vice-président senior du Global Games et de l’Interactive Experience à Disney) que le site WIRED a pu récolter ces informations. Si un contrat d’exclusivité concernant la franchise Star Wars avait été signé avec Electronic Arts, cela semble avoir changé. Le contrat prenant fin en 2023, Disney risque fort d’attendre cette année là pour sortir le jeu.

Ubisoft est donc la première entreprise à venir épauler EA dans le développement de jeux Star Wars. Ce dernier est d’ailleurs confié à Ubisoft Massive, à l’origine de The Division 2. Il s’agira d’un RPG en monde ouvert se déroulant dans la galaxie de la saga. L’époque où les enjeux politiques ne sont pas abordés, mais il devrait durer plusieurs dizaines voire centaines d’heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici