Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Capcom donne des nouvelles de Resident Evil

Si vous aviez oublié que c'était censé arriver pour cet automne.

vignette-resident-evil-capcom-rappelle-projets-gold-edition-dlc-shadows-of-rose-re4-remake

La saison de l’horreur est déjà bien entamée, et alors que l’on s’approche de la fête d’Halloween, les annonces se multiplient. Si l’on a déjà eu droit à la résurrection de Silent Hill à travers divers projets, c’est au tour de Capcom de s’y mettre. Bien que leur programme était déjà connu, la firme revient sur la licence Resident Evil et ce qui est prévu pour bientôt. Pas grand chose de neuf, mais au moins rien ne semble avoir été annulé entre temps. Et c’était pas gagné pour Re:Verse.

Resident Evil 4, un remake toujours aussi bon ?

Acclamé à sa sortie malgré une approche totalement différente des titres précédents, ce remake semble s’annoncer aussi bon que l’original. Comme annoncé précédemment le gameplay est modernisé, avec notamment la possibilité de se déplacer en tirant. Mais cela ne rend pas le jeu plus simple pour autant, les combats ayant été repensés avec cet ajout. Autant dire qu’il ne fait pas bon vivre chez Los Illuminados, et que Leon va encore passer une sale journée.

Les Ombres de Rose reviennent au village

La tant attendue Gold Edition pour Resident Evil Village arrive enfin dès le 28 octobre avec toutes ses nouveautés. C’est l’heure pour la famille Winters de poursuivre son histoire avec le DLC Les Ombres de Rose, et de redécouvrir le tout sous une nouvelle perspective. La vue à la troisième personne s’invite dans l’histoire principale, en plus d’être présente pour le DLC. Mais ce n’est pas tout ce qu’il y a à attendre dans cette édition spéciale.

Le mode Mercenaires s’étoffe avec de nouveaux personnages jouables, iconiques de la saga. Cependant, cette édition marque le lancement du multijoueur Resident Evil Re:Verse, offert à tous les possesseurs de Village. Un mode qui ne donnait pas vraiment envie, mais qui, à quelques jours de sa sortie, semble avoir retrouvé des bases plus solides. Il ne reste plus qu’à voir s’il sera suffisamment intéressant pour attirer des joueurs.

gamosaurus-scroll-to-top-button