Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Un triple DLC pour Resident Evil Village avec Gold Edition

Capcom a présenté le fameux DLC de Resident Evil Village, Extension Winters qui sera disponible également dans la Gold Edition.

re-village-resident-evil-dlc-gold-edition-vignette

Alors que Capcom avait promis un DLC dès l’an dernier, le studio a dévoilé Resident Evil Village Gold Edition, un combo comprenant le jeu de base, le DLC Extension Winters ainsi qu’un code d’accès à RE:Verse. Dans les faits, Extension Winters est un triple DLC puisque les joueurs pourront profiter de trois nouvelles expériences de jeu. Le DLC proposera une nouvelle histoire avec les Ombres de Rose (Shadows of Rose), de nouvelles missions et personnages jouables via Mercenaires Nouvelles missions (The Mercenaries Additional Orders) ainsi que la possibilité de jouer à la troisième personne avec Ethan.

La date de sortie est prévue pour le vendredi 28 octobre 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.

Le trailer de RE Village en Gold Edition.

Enfin un DLC pour Resident Evil Village !

Les fans seront donc comblés puisque c’est un triple ajout de contenu qui débarquera bientôt sur Resident Evil Village avec Extension Winters. Le studio a donc présenté tout d’abord un nouveau mode à la troisième personne, permettant de rejouer l’histoire avec Ethan mais d’un point de vue totalement différent. Les passionnés pourront donc se rappeler de la belle époque de la troisième personne et des problèmes de caméras.

Ensuite, c’est au tour des mercenaires avec le contenu Mercenaires Nouvelles Missions de se dévoiler. L’ajout comprend trois nouveaux personnages jouables : Chris Redfield, Karl Heisenberg, Alcina Dimitrescu. Mais aussi, de nouvelles missions, afin de prolonger le plaisir.

Enfin les Ombres de Rose met l’accent sur Rosemary et son histoire troublée. La jeune fille sera donc la protagoniste dans cette aventure, qui permettra de vivre le contenu sous un tout autre angle.

On a donc trois nouvelles expériences (bien que le mode à la troisième personne ne soit concrètement, qu’un changement de point de vue) pour RE Village, l’attente vaudra-t-elle le coup ? A noter que ce nouveau contenu permettra peut-être aux fans de patienter jusqu’à la sortie de Resident Evil 4 qui quant à elle, est prévue pour le 24 mars 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

gamosaurus-scroll-to-top-button