Accueil Guide Trouver les oiseaux légendaires – Pokémon Épée et Bouclier

Trouver les oiseaux légendaires – Pokémon Épée et Bouclier

Toutes les infos pour terminer la quête des oiseaux légendaires dans les Terres enneigées de la Couronne.

pokemon-epee-bouclier-terres-enneigees-de-la-couronne-quete-oiseaux-legendaires-guide-solution

Dès votre arrivée à Couronneige, vous rencontrerez Dhilan. Il vous donnera 3 quêtes à effectuer dans la région. L’une d’entre elles concerne les oiseaux légendaires. Vous aurez à retrouver la piste de 3 Pokémon légendaires : Artikodin, Électhor et Sulfura dans leur version de Galar. Voici tout ce qu’il faut savoir pour terminer la quête et trouver les oiseaux légendaires dans les Terres enneigées de la couronne, la deuxième extension de Pokémon Épée et Bouclier.

Comment trouver les oiseaux légendaires dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Dhilan vous informe que vous allez devoir trouver un arbre gigantesque aux feuilles verdoyantes, tout en vous donnant quelques indications. Celles-ci sont résumées dans la Note Légende 3, située dans votre poche d’Objets rares.

Ca tombe bien, en ouvrant la carte vous repérez directement la Butte du Dynarbre, tout au Sud de Couronneige avec un arbre géant affiché. Pour y accéder, traversez la rivière au Sud du Repos du Géant. Là, vous rencontrerez pour la première fois les 3 oiseaux légendaires. Mais ils vont rapidement s’enfuir, et il vous faudra les retrouver dans Galar.

pokemon-epee-bouclier-terres-enneigees-de-la-couronne-quete-oiseaux-legendaires-arbre-poke-ball

Artikodin

Le premier des oiseaux se promène dans Couronneige. La manière la plus rapide de le trouver est de prendre un Taxi Volant en boucle vers la Pente Enneigée. Rendez-vous ensuite tout au Nord de la route, juste avant l’entrée des Galeries Monte-Pic. Là, vous pourrez apercevoir dans un recoin Artikodin. S’il n’est pas là, reprenez un Taxi et recommencez.

pokemon-epee-bouclier-terres-enneigees-de-la-couronne-quete-oiseaux-legendaires-emplacement-artikodin

Lorsque vous vous approchez, Artikodin crée des clones et vous devrez retrouver l’original (celui qui agite ses ailes au début). Si vous ratez, il s’enfuira et vous devrez recommencer la manœuvre. Attention cependant, il grêle à cet endroit et dans sa version de Galar, Artikodin n’est pas immunisé à la grêle. Pas très impressionnant pour un oiseau qui peut contrôler la glace.

Électhor

Électhor se promène dans les Terres Sauvages de Galar. Pour l’atteindre, le mieux est de prendre un Taxi Volant jusqu’au Sentier de la Gare. Vous le trouverez un peu en contrebas.

pokemon-epee-bouclier-terres-enneigees-de-la-couronne-quete-oiseaux-legendaires-emplacement-electhor

Il se mettra à courir quand vous vous approcherez, et il faudra le poursuivre. Il va s’épuiser petit à petit, et vous pourrez le rattraper avant de l’affronter.

Sulfura

Enfin, Sulfura se promène sur Isolarmure et enchaîne les tours de l’île. Il suit un circuit précis en boucle, donc vous pourrez aisément l’anticiper.

pokemon-epee-bouclier-terres-enneigees-de-la-couronne-quete-oiseaux-legendaires-emplacement-sulfura

Le plus pratique pour vous sera de prendre un Taxi Volant vers le Sud de la Plaine Salutation. Là, vous verrez Sulfura sur le rivage. Montez sur votre vélo et foncez devant l’entrée du Dojo. Attendez un peu que Sulfura vous rattrape, et rencontrez le sur le chemin menant à la Lande Boldair. Le combat se lance si vous êtes assez proche de lui.

Une fois le dernier oiseau capturé, retournez au Hameau Gelé. Montrez à Dhilan les 3 Pokémon légendaires que vous avez récupéré. Ca y est, la quête des oiseaux légendaires des Terres enneigées de la Couronne est terminée. Mais il vous reste encore la quête du légendaire Seigneur des récoltes et celle des colosses des légendes avant d’avoir terminé ce deuxième DLC.

pokemon-epee-bouclier-tous-les-guides

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici