pokemon-epee-bouclier-terres-enneigees-de-la-couronne-quete-seigneur-des-recoltes-guide-solution

Dès votre arrivée à Couroneige, vous rencontrerez Dhilan. Il vous donnera 3 quêtes à effectuer dans la région. L’une d’entre elles concerne le Seigneur des récoltes. Vous aurez des énigmes à résoudre pour débloquer un Pokémon inédit. Voici tout ce qu’il faut savoir pour terminer la quête et trouver le Seigneur des récoltes dans les Terres enneigées de la couronne, la deuxième extension de Pokémon Épée et Bouclier.

Comment terminer la quête du Seigneur des récoltes dans Pokémon Épée et Bouclier ?

La Couronne en Bois

Avant toute chose, allez parler au villageois qui se situe devant les champs au centre du Hameau Gelé. Il vous échangera des Graines Carotte contre 8 Dynamaxium. Si vous n’en avez pas assez, faîtes une expédition dans le Grand Antre Dynamax

Récupérez la Couronne en Bois dans le refuge de Dhilan. Elle est située sur la table (il la prend pour un oreiller). Allez ensuite la reposer sur la tête de la statue à l’extérieur. Sylveroy va alors apparaître.

Suivez le pour qu’il vous mette à l’épreuve. Vous ne pourrez pas essayer de le capturer lors de ce combat, il faudra simplement le mettre K.O. Après une petite scène où il prend le contrôle de Dhilan, Sylveroy vous demandera d’enquêter pour lui auprès des villageois. Une fois que vous avez parlé à tous les PNJ du village, revenez vers Sylveroy. Il vous apprendra que sa monture l’a quitté, et vous demande de l’aider à la retrouver.

Le fidèle destrier

La première étape pour retrouver la monture de Sylveroy est de parler au chef du village. Vous apprenez rapidement que celui-ci est parti dans la Plaine Granfroy. Il se trouve devant les plantations en plein milieu de la zone, mais rentre immédiatement au village quand vous lui parlez.

Retournez au Hameau Gelé et allez à la maison du chef. Il vous invitera à l’intérieur et vous pourrez consulter ses livres. Une fois tous les ouvrages parcourus, sortez de la maison et retournez voir Sylveroy. Il vous expliquera que vous devez planter les Graines Carotte pour ramener son destrier.

pokemon-epee-bouclier-terres-enneiges-de-la-couronne-quete-seigneur-des-recoltes-carotte-glace
Plantez les graines dans la glace pour obtenir Blizzeval.
pokemon-epee-bouclier-terres-enneiges-de-la-couronne-quete-seigneur-des-recoltes-carotte-spectre
Plantez les graines dans le cimetière pour obtenir Spectreval.

Deux emplacements sont possibles. L’un au Cimetière Ancien, l’autre à la Pente Enneigée. Le premier donnera le type Spectre au destrier, le second le type Glace. Une fois l’emplacement choisi et les graines plantées, vous récupérerez une Carotte Sombre ou Glacée. Elle vous servira à appâter le destrier.

Spectreval et Blizzeval

Comme le scénario est bien fait, à peine la carotte déterrée que le destrier fera son apparition. Spectreval ou Blizzeval, c’est selon la carotte que vous avez choisi, se rue vers le Hameau Gelé. Vous devez vous y rendre pour l’affronter. Vous ne pouvez le capturer, il s’agit simplement de le mettre K.O.

pokemon-epee-bouclier-terres-enneiges-de-la-couronne-quete-seigneur-des-recoltes-renes

Une fois vaincue, la monture s’échappe. Allez voir le chef du village pour qu’il confectionne les Rênes de l’Unité. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre au Temple Couronne et capturer Sylveroy et son destrier. Une fois ceci fait, retournez au Hameau Gelé et parlez à Dhilan.

Ca y est, la quête du Seigneur des récoltes des Terres enneigées de la Couronne est terminée. Mais il vous reste encore la quête des colosses légendaires et celle des oiseaux des légendes avant d’avoir terminé ce deuxième DLC.

pokemon-epee-bouclier-tous-les-guides

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici