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Araqua est un Pokémon de type Eau/Insecte apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

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National #751
Galar

Araqua

Fiche Araqua Drapeau US Dewpider
Fiche Araqua Drapeau Japon Shizukumo
Fiche Araqua Pokémon Type eau
Fiche Araqua Pokémon Type insecte

Araqua

National #751
Galar
Fiche Araqua Drapeau US Dewpider
Fiche Araqua Drapeau Japon Shizukumo
Fiche Araqua Pokémon Type eau Fiche Araqua Pokémon Type insecte
Pokémon Artwork Araqua Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50,0%
Femelle : 50,0%
Pokémon Bulle d’Eau 200 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,3m 4,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1
Insectoïde
3.840 1 Défense Spéciale
Pokémon Artwork Araqua
Genre
Mâle : 50,0% Femelle : 50,0%
Catégorie
Pokémon Bulle d’Eau
Taux de capture
200 (Facile)
Taille
0,3m
Poids
4,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1 Insectoïde
Éclosion
3.840
EV donnés
1 Défense Spéciale

 

Évolutions
Pokémon Artwork AraquaAraqua Pokémon bonbon
Niv 22
Pokémon Artwork TarenbulleTarenbulle
Talents
AquabulleImmunise contre la brûlure. Réduit de 50% la puissance des attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Eau.
Absorb EauImmunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Évolutions
Pokémon Artwork AraquaAraqua
Pokémon bonbon
Niv 22
Pokémon Artwork TarenbulleTarenbulle
Talents
Aquabulle
Immunise contre la brûlure. Réduit de 50% la puissance des attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Eau.
Absorb Eau
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 38
 
98 – 145 186 – 280
Att 40
 
40 – 101 76 – 196
Déf 52
 
51 – 114 98 – 223
AttSpé 40
 
40 – 101 76 – 196
DéfSpé 72
 
69 – 136 134 – 267
Vit 27
 
28 – 86 53 – 168
Total269
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ ½ 1 ½ 2 1 1 ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 2 ½ 1 1 2

Apparence de Araqua

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Araqua Pokémon Apparence Chromatique Araqua

Apparitions de Araqua

Localisation
Route 5, Berges de Motorby, Plaine Rocheuse

Liste des attaques de Araqua dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
01 Harcèlement Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
04 Piqûre Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
08 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
12 Bulles d’O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau.
16 Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
20 Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
28 Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
32 Ten-Dance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
Remplace le Talent de la cible par celui du lanceur.
36 Furie-Bond Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau.
40 Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
44 Vampirisme Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
48 Voile Miroir Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100% 20
Inflige le double des dégâts spéciaux reçus pendant le tour. Priorité : -5.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Partage Force Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
L’Attaque et l’Attaque Spéciale du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs Attaque et Attaque Spéciale actuelles divisées par 2.
Stockage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
Relâche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0.
Toile Gluante Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse diminuant d’un niveau la Vitesse du Pokémon entrant s’il est au sol.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
27 Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
28 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
71 Zone Étrange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
72 Zone Magique Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
04 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
05 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
06 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
16 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
18 Vampirisme Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
32 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
46 Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
57 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
60 Plaie-Croix Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
61 Bourdon Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
84 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
98 Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.

Liens utiles

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