pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-remake-4g-sinnoh-nintendo-switch-date-de-sortie

Les fans le voulait, ils l’ont obtenu. Pokémon fait son retour à Sinnoh et la quatrième génération avec les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. L’annonce a été faite lors du Pokémon Presents du 26 février.

Le trailer de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Plutôt qu’un remake classique, Pokémon a choisi de revoir entièrement la direction artistique du jeu. A la manière de Link’s Awakening sorti sur Switch il y a quelques mois. Ainsi, le jeu sera dans un univers repensé, axé chibi. Une manière d’éviter les problèmes techniques comme ceux vus sur Légendes Pokémon : Arceus, également annoncé lors du Pokémon Presents.

Le jeu devrait en revanche rester fidèle aux versions d’origines, à l’instar des précédents remakes de la franchise. Vous pourrez donc explorer Sinnoh, rencontrer la Team Galaxie, et capturer la horde de Pokémon Légendaires de la région. On ne sait pas grand chose de plus sur ces titres, mais n’espérez pas grand chose de plus. Il est hautement improbable que TCPi vienne ajouter des fonctionnalités inédites dans un jeu qui se veut être une retranscription de l’expérience originelle.

Le remake de la 4G, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, sortira sur Nintendo Switch pour la fin d’année 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici