pokemon-presents-resume-annonces-26-fevrier-2021-remake-4g-pokemon-unite-nintendo

Ca y est, c’est le grand jour. Après des années d’attente, les fans vont être récompensés et enfin voir le remake de Pokémon Diamant et Perle. Enfin, ça c’est le scénario idéal dans leur tête. A la veille du 25ème anniversaire de la franchise, le Pokémon Presents doit faire le point sur les prochains jeux en développement. Voici le résumé des annonces du Pokémon Presents du 26 février.

Les annonces du Pokémon Presents du 26 février

• L’heure est venue, la conférence commence ! Avec évidemment un hommage aux 25 ans de la franchise, avec son évolution au fil des années et sur les différents supports.

• Premier jeu abordé, et comme attendu il s’agit de New Pokémon Snap. Une petite vidéo de présentation, qui a l’air de désespérément perdre des frames. Bon après ça reste Pokémon Snap, pas grand chose à rajouter. Le titre sort pour rappel le 30 avril prochain.

• Plusieurs événements ont lieu pour célébrer l’anniversaire de Pokémon. Que ce soit sur Épée et Bouclier, Café Mix, Pokémon GO ou même Pokémon Masters EX.

• Le moment que tout le monde attend. L’avenir de la série de jeux-vidéos. Et c’est finalement l’heure de remakes pour Pokémon Diamant et Perle ! Dans une direction chibi qui rappelle fortement celle de Link’s Awakening sur Switch.

• Mais ce n’est pas tout ! On nous présente un nouveau jeu, où les Pokémon se déplacent librement dans un monde ouvert dans une ancienne version de Sinnoh. Alors par contre autant le dire de suite, les FPS ne sont mais alors absolument pas au rendez-vous, et le trailer rame comme jamais. Cela s’appelle Pokémon Legends Arceus, et c’est prévu pour début 2022.

• Pokémon Legends Arceus est développé par… GameFreak, et d’un coup tout s’explique. N’espérez donc aucun exploit graphique, et une Switch qui crache ses poumons.

• Petite surprise, les Pokémon de départ seront Héricendre, Brindibou et Moustillon.

• Et c’est déjà la fin du direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici