new-pokemon-snap-date-sortie-nintendo-switch

C’était une des plus vieilles demandes de la communauté : voir le retour d’un Pokémon Snap. Le jeu de photographie sur Nintendo 64 disposait d’une énorme côte de popularité, au point que chaque présentation de Pokémon était pris d’assaut par une horde de « Pokémon Snap When ? ». L’attente touche à sa fin, puisque New Pokémon Snap sortira sur Nintendo Switch le 30 avril prochain.

Le jeu avait été annoncé en juin 2020 lors d’un Pokémon Presents, avec pour seule promesse d’un retour dans l’univers de la photo. La bande-annonce dévoilée aujourd’hui présente un peu plus le titre, qui ne devrait pas prendre énormément de risques.

Le principe reste le même. Explorer les environnements, identifier puis photographier les différentes espèces de Pokémon. Il sera possible d’utiliser des pommes pour attirer leur attention ou simplement les observer dans leur repas. Puis, le professeur de la région, ici baptisé Professeur Miroir, jugera vos clichés.

Si l’on exclut la possibilité de choisir quelques apparences pour son avatar, New Pokémon Snap semble donc être simplement une remise au goût du jour de son ainé. A moins que les Pokémon parfois scintillant de la région, appelés Lumina, n’offrent une profondeur inattendue. Réponse à la fin du mois d’avril, pour voir si New Pokémon Snap a gardé des surprises à développer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici