pokemon-presents-resume-17-juin-informations-annonces-epee-bouclier-dlc

Alors que les premiers DLC pour Pokémon Épée et Bouclier doivent faire leur apparition aujourd’hui, The Pokémon Company a invité les joueurs à une présentation spéciale. Renommé Pokémon Presents, ce segment devrait être similaire à un Nintendo Direct et couvrir les actualités majeures de la franchise. Mais quelles seront les annonces pour ce Pokémon Presents du 17 juin ?

Le replay du Pokémon Presents, en VOSTFR

Les annonces du Pokémon Presents

• Et c’est parti pour le show ! Première annonce et premier titre inédit, avec Pokémon Smile. Une application pour smartphone qui veut encourager les enfants à se brosser les dents. C’est d’ores et déjà disponible gratuitement sur Android et iOS. 2020 est pleine de surprises.

• On enchaîne avec Pokémon Café Mix. Un jeu où vous tenez un café et vous devrez préparer des boissons en résolvant des puzzles. Vous pourrez recruter des Pokémon pour agrandir l’équipe de votre café, chacun disposant de capacités spéciales. Un jeu Switch, iOS et Android, qui sera free to start et sortira bientôt.

• Sortez vos appareils, Pokémon Snap est de retour ! Intitulé dans un extrême élan créatif New Pokémon Snap, le titre est actuellement en développement pour Nintendo Switch. Mais aucune date de prévue pour le moment.

pokemon-presents-annonce-new-pokemon-snap-nintendo-switch

• Un petit point Pokémon Go, qui cartonne toujours. Pour rappel, Niantic a décidé que les Pokémon Go Fest de cette année seraient entièrement en ligne, parce que les rassemblements de personnes ce n’est pas très distanciation sociale. Ah, et les Méga-évolutions feront leur apparition bientôt.

• Comme attendu, L’île solitaire de l’Armure est désormais disponible ! Il s’agit du premier DLC du Pass d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier. Pour fêter ça, un raid dynamax avec Zeraora est organisé. Et si 1 million de joueurs battent le raid, un Zeraora shiny sera à récupérer sur Pokémon HOME.

• Et la présentation se conclut… sur un teasing pour la semaine prochaine. Un autre gros projet actuellement en développement, et qui sera présenté la semaine prochaine, le 24 juin.


Evidemment, tous les regards sont tournés vers L’île solitaire de l’armure, le premier DLC pour Épée et Bouclier. Il serait d’ailleurs logique que le DLC soit disponible une fois le direct terminé. Cependant, ce Pokémon Presents pourrait contenir des informations sur d’autres jeux de la saga.

Beaucoup de gens semblent fans de la quatrième génération de Pokémon (Diamant/Perle/Platine), et demandent nuit et jour des remakes de ces jeux. Seront-ils entendus ? Peu probable, en tout cas aujourd’hui. Avec encore un DLC dans les tuyaux, Game Freak est déjà bien occupé et vu les capacités de production du studio, un jeu de cette ampleur parait difficile à envisager. En revanche, on pourrait avoir une surprise au sujet de spin-offs comme Donjon Mystère. Annoncé l’année dernière, Pokémon Sleep doit sortir en 2020 et pourrait être au menu du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici