Accueil Actualités Légendes Pokémon Arceus, un open world dans Sinnoh en 2022

Légendes Pokémon Arceus, un open world dans Sinnoh en 2022

Un open-world Pokémon arrive ? C'est en tout cas l'ambition de Légendes Pokémon : Arceus.

pokemon-legendes-arceus-monde-ouvert-rpg-sinnoh-switch-date-de-sortie

Un nouveau titre Pokémon en approche. A l’occasion des 25 ans de la licence et du Pokémon Presents, TPCi a présenté Légendes Pokémon : Arceus. Un tout nouveau jeu dans la lignée des Terres Sauvages d’Épée et Bouclier, qui se veut être un monde ouvert. Avec une sortie prévue en 2022 sur Nintendo Switch.

Le trailer de Légendes Pokémon : Arceus

L’histoire se déroule dans un temps ancien, où la région de Sinnoh n’était qu’une étendue sauvage. Il n’y avait alors qu’un seul village, qui fera office de point de départ pour l’exploration. Les Pokémon s’y déplaçaient librement.

L’inspiration à mi-chemin entre Breath of the Wild et les Terres Sauvages de Galar est claire. Il sera possible de se promener en toute liberté et de capturer ou combattre des Pokémon. Grosse prise de risque, les starters ne seront pas ceux de la quatrième génération. Il faudra choisir entre Héricendre, Brindibou et Moustillon.

En revanche, le jeu semble souffrir techniquement. Car même si l’on prend en compte que le trailer diffusé ne représente qu’une démo technique, il est rapidement à bout de souffle. Rien n’est fluide, et l’historique de GameFreak quant à ses réussites graphiques n’est pas rassurant.

Pour ce qui est du scénario, il devrait comme le nom du jeu l’indique nous emmener sur les traces d’Arceus. Revisiter la formation de la région et des Pokémon Légendaires. Est-ce que le jeu réussira à s’améliorer techniquement en quelques mois ? Réponse d’ici début 2020, date de sortie annoncée pour Légendes Pokémon : Arceus sur Nintendo Switch.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici