Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gagner rapidement des Pokédollars sur Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Pour récupérer facilement des Pokédollars sur Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante, il ne faut pas passer par 4 chemins et farm.

Gagner rapidement des Pokédollars sur Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Pour acheter de nouvelles apparences sur Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante, vous devez posséder, beaucoup, de Pokédollars. Si l’aventure principale vous en propose un bon paquet, le farm devient tout de suite plus complexe. Heureusement, comme à l’époque, il y a des petites astuces !

Gagner rapidement des Pokédollars sur Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Avant de commencer, plusieurs objets sont impératifs pour optimiser vos gains. Vous devriez normalement déjà les posséder. Dans tous les cas, ils ne sont pas bien difficiles à trouver.

  • Le Cherch’Combat est offert automatiquement sur la Route 207 lors de l’aventure principale. C’est un objet clef avec une recharge avec 100 pas. Le mettre en raccourci est vivement conseillé.
  • La Pièce Rune double les Pokédollars en fin de combat. Elle s’obtient dans le Square Paisible, amenez-y donc un Pokémon mignon ou votre starter. L’ Encens Veine, avec le même effet, fera aussi l’affaire, mais il est plus rare. Ce dernier n’est disponible que via les Souterrains.

Une fois un moyen de réaffronter des dresseurs et d’augmenter les petits dons de fin de combat obtenu, il suffit maintenant de déterminer quel est le combat, répétable, le plus rentable. Bien évidemment, vous n’avez pas besoin de vous poser quelconque question puisque 3 options sont déjà disponibles.

Option 1 : Route 210 – Manoir Pokémon

La première comporte deux vieux dresseurs offrant environ 25.000 Pokédollars en combat duo. L’accès est très simple, sans passage par des hautes herbes, avec une zone Vol proche.

Pokédollars sur Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Option 2 : Route 212 – Vers Céléstia

Deux topdresseurs sont présents en combat duo et rapportant environ 26.000 Pokédollars en duo. Vous devrez cependant prévoir un plus long chemin. Le chemin en vaut-il les 1000 Pokédollars supplémentaires ?

Option 3 : Les « rematchs » exclusifs à Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Pour ceux voulant une solution moins « braindead » et donnant aussi de l’expérience, vous pouvez prendre un Œuf Chance et partir combattre les différents champions d’arène, une fois par jour. Avec une bonne équipe, les combats restent rapides tout en procurant de belles sommes de Pokédollars et d’XP. La ligue proposera le même challenge, avec récompense, mais augmentera la difficulté de certains combats en jeu (Rival & Champions).


pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
gamosaurus-scroll-to-top-button