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Kapoera – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #237

Fiche Pokédex de Kapoera dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Kapoera est un Pokémon de type Combat apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #237
Sinnoh

Kapoera

Fiche Kapoera Drapeau US Hitmontop
Fiche Kapoera Drapeau Japon Kapoera
Fiche Kapoera Pokémon Type combat

Kapoera

National #237
Sinnoh
Fiche Kapoera Drapeau US Hitmontop
Fiche Kapoera Drapeau Japon Kapoera
Fiche Kapoera Pokémon Type combat
Pokémon Artwork Kapoera Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pokémon Poirier 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,4m 48,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Humanoïde 6400 pas 2 Déf. Spé
Pokémon Artwork Kapoera
Genre
Mâle : 100% Femelle : 0%
Catégorie
Pokémon Poirier
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
1,4m
Poids
48,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Humanoïde
Éclosion
6400 pas
EV donnés
2 Déf. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork DébugantDébugant
Pokémon bonbon
Atk > Déf
Pokémon bonbon
Atk < Déf
Pokémon bonbon
Atk = Déf
Pokémon Artwork KickleeKicklee Pokémon Artwork TygnonTygnon Pokémon Artwork KapoeraKapoera
Talents
Intimidation Diminue l’Attaque de l’adversaire.
Technicien Augmente la puissance des capacités ayant pour puissance de base 60 ou moins.
Impassible Augmente la Vitesse d’un niveau si apeuré.
Évolutions
Pokémon Artwork DébugantDébugant
Pokémon bonbon
Atk > Déf
Pokémon Artwork KickleeKicklee
Pokémon bonbon
Atk < Déf
Pokémon Artwork TygnonTygnon
Pokémon bonbon
Atk = Déf
Pokémon Artwork KapoeraKapoera
Talents
Intimidation
Diminue l’Attaque de l’adversaire.
Technicien
Augmente la puissance des capacités ayant pour puissance de base 60 ou moins.
Impassible
Augmente la Vitesse d’un niveau si apeuré.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 50
 
110 – 157 210 – 304
Att 95
 
90 – 161 175 – 317
Déf 95
 
90 – 161 175 – 317
AttSpé 35
 
36 – 95 67 – 185
DéfSpé 110
 
103 – 178 202 – 350
Vit 70
 
67 – 134 130 – 262
Total 455
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2

Apparence de Kapoera

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Kapoera Pokémon Apparence Chromatique Kapoera

Emplacement de Kapoera dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Debugant

Liste des attaques de Kapoera dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
0 Triple-Pied Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 10 90% 10
Touche la cible 3 fois. La puissance de base augmente de 10 pour chaque coup réussi.
1 Triple-Pied Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 10 90% 10
Touche la cible 3 fois. La puissance de base augmente de 10 pour chaque coup réussi.
1 Ruse Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 30 100% 10
Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour. Priorité : +2.
1 Tour Rapide Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 20 100% 40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur et annule les effets des attaques piégeantes et de Vampigraine.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
1 Bluff Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 10
Ne peut être qu’utilisé que lors du premier tour du lanceur. Apeure la cible. Priorité : +3.
1 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
4 Vive-Attaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
8 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
12 Détection Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 5
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 2 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
16 Vendetta Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
21 Garde Large Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3.
21 Prévention Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 15
Protège de toute attaque de priorité durant un tour. Priorité : +3.
24 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
28 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
32 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
36 Close Combat Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
40 Riposte Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100% 20
Inflige le double des dégâts physiques reçus pendant le tour. Priorité : -5.
44 Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
08 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
37 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
40 Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
52 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
71 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
74 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.

Liens utiles

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