Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : L’invasion des profanateurs de sépulture – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « L'invasion des profanateurs de sépulture » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « L’invasion des profanateurs de sépulture » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

PrérequisNiveau recommandé : 40
Récompenses127 134 XP
2 380 Kamas
Étoffe de Ouassingue x2
Cuir de Gargrouille x2
EmplacementAstrub [-1,-13]
A prévoirCombat (groupe) x4
Combats contre les monstres d’une zone

Solution de la quête « L’invasion des profanateurs de sépulture »

Rendez-vous dans le Cimetière d’Astrub, en [-1,-13], pour lancer la quête auprès de Becky Gorr. Chargé de la sécurité du cimetière, il vous demande de l’aider à calmer certaines créatures qui s’en prennent aux touristes. Commencez ainsi par vous rendre en [-3,-12] pour parler avec la Gargrouille en colère. Un combat va se lancer, qui peut se faire à plusieurs. Le combat terminé, cliquez sur la tombe en haut pour constater qu’elle a été pillée.

dofus-tombe-pillee-quete-linvasion-des-profanateurs-de-sepulture

Rendez-vous ensuite en [-1,-14] pour engager la conversation avec la Garglyphe en colère. De nouveau, un combat se lance qui peut être fait à plusieurs. Le combat terminé, vous pourrez cliquer sur une tombe à droite pour tenter de trouver des traces des pilleurs.

dofus-tombe-pillee-2-quete-linvasion-des-profanateurs-de-sepulture

Allez maintenant en [0,-13] pour calmer la Ouassingue en colère. Une fois de plus, un combat qui peut se faire à plusieurs se lance. A la fin de celui-ci, interagissez avec une tombe en haut pour trouver une étoffe déchirée.

dofus-tombe-pillee-3-quete-linvasion-des-profanateurs-de-sepulture

Retournez voir Becky en [-1,-13] pour lui montrer votre trouvaille. Elle vous confie alors son chien pour traquer les pilleurs. Parlez à Finney afin qu’il vous suive, et suivez le chemin qu’il vous indique. Vous devrez passer par les cartes [0,-13], [0,-12], [0,-11] puis [1,-11] pour cliquer sur la grille d’un caveau.

Entrer dans le caveau

Le caveau étant fermé, retournez voir Becky Gorr en [-1,-13] pour lui parler de ce lieu. Étant la gardienne des lieux, elle possède un trousseau de clés qui lui permettra d’ouvrir la grille. Allez la retrouver en [1,-11] pour lui parler. Mais au moment où elle entre dans le caveau, ce dernier se referme inexplicablement. Elle vous demande alors d’aller trouver ses outils de crochetage pour la rejoindre.

Allez en [-2,-14] et pénétrez dans la cabane pour trouver ses outils à gauche de l’entrée. Retournez alors en [1,-11], devant le caveau, pour parler à Finnley, puis cliquer sur la grille pour pénétrer dans le caveau. Dedans, vous trouvez Becky Gorr qui vous apprend qu’elle a été assommée et ligotée. A ce même moment, les pilleurs font leur retour. Parlez avec Selim Llenib qui va tout faire pour vous empêcher de partir.

Un combat se lance alors contre les 5 pilleurs. Il peut se faire à plusieurs, mais vous êtes également accompagné par chaque monstres du cimetière. Évitez au mieux les lignes, car les pilleurs font d’énormes dégâts. Profitez de la présence des monstres pour en faire des sacs de viande pour vos ennemis. Le combat terminé, parlez avec Selim pour le neutraliser.

Tournez-vous ensuite vers Becky Gorr qui vous remercie pour votre aide et met fin à la quête « L’invasion des profanateurs de sépulture » dans Dofus. Vous pouvez désormais retourner à la liste des quêtes du succès « Escapades et embuscades » pour continuer l’aventure.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx