Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Phoenix Labs licencie à nouveau et annule tous ses projets en développement

Et se concentrera désormais sur Dauntless et Fae Farm.

phoenix-labs-annonce-licenciements-arret-projet-en-developpement

Malgré plusieurs licenciements au cours de la fin d’année 2023, Phoenix Labs ne s’en sort plus. Une lente descente aux enfers qui se traduit par une nouvelle restructuration et des changements d’objectifs, le tout annoncé dans un post LinkedIn.

Ainsi, le studio canadien a pris la décision d’arrêter la totalité de ses jeux en cours de développement, dont un qui était visiblement sur le point d’être annoncé. En tout, on parle ici de 3 projets annulés mais surtout, de près de 140 licenciements.

« Cette restructuration n’a pas été facile et a vraiment été le dernier recours pour garantir que Phoenix Labs puisse survivre et prospérer à long terme. Il est impossible de dire à quel point nous apprécions chaque personne talentueuse qui a contribué à chaque projet de notre studio par son travail acharné et sa passion. »

Communiqué Phoenix Labs

Pour tenter de sauver les meubles, Phoenix Labs semble donc réduire au maximum ses équipes et veut se concentrer sur ses derniers jeux phares. Ainsi, l’équipe restante travaillera exclusivement sur les mises à jour de l’action-RPG de chasse Dauntless ainsi que celles du jeu de simulation de vie Fae Farm.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx