Découvrez la liste des héros ban via le système des heros pool pour la semaine en parties compétitives ranked sur Overwatch. Évoqué il y a quelques semaines, ce système de ban des personnages (hero pool) débarque donc sur les parties compétitives dès le début de la Saison 21.

Les héros bans cette semaine en ranked

Le système hero pool comporte un ban aléatoire de 4 héros du jeu, durant environ une semaine. Ces derniers ne pourront néanmoins pas être ban deux semaines de suite. Ainsi, au moins un tank, un heal et un DPS seront indisponibles pour tous les joueurs de ranked.

Le ban a lieu via un système de tirage au sort interne et sera ensuite annoncé par Blizzard, directement sur le jeu. A noter néanmoins que les héros bans ne sont pas forcément les personnages les plus joués.

Pour la semaine en cours, on retrouve les bans suivants :

  • Tank : Orisa
  • DPS : Tracer et Mei
  • Heal : Moira

Il y a cette fois ci deux DPS, mais le système permet deux bans sur tous les rôles. On a en effet eu droit à un double ban en Heal et en Tank dernièrement.


Hero pools également en Overwatch League

Comme évoqué précédemment, ce système est également en place au sein de l’Overwatch League. Vous pouvez retrouver la liste des héros bans en OWL sur notre article dédié.


Vous pourrez retrouver ici la liste des héros ban via le système de heros pool pour la semaine au sein des parties compétitives, ranked, sur Overwatch. Retrouvez toute l’actualité ainsi que nos guides et tier list sur notre portail dédié à Overwatch et Overwatch 2.

ow-overwatch-tl-tier-list-meilleurs-heros-liste-best-op-buff-bandeau
Retrouvez notre Tier list des meilleurs héros sur Overwatch.
owl-2020-overwatch-league-calendrier-résultats-scores-classement-stream-paris-saison-3-bandeau
Retrouvez le classement, calendrier complet et les résultats en temps réel de la Saison 2020 de l’Overwatch League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici