Alors qu’il vient d’être dévoilé durant la BlizzCon 2019 (voir notre guide de tous les horaires et dates), nous évoquons ici la question de la date de sortie d’Overwatch 2. La suite d’Overwatch sera donc l’un des grands projets de Blizzard pour l’année à venir, avec le développement de Shadowlands et de Diablo 4.

La cinématique d’Overwatch 2 « Zero Hour »

Overwatch 2 dans les grandes lignes

Si vous voulez obtenir toutes les informations sur Overwatch 2, n’hésitez pas à consulter notre résumé complet des annonces sur OW 2. Pour autant, voici un récap rapide des grandes infos sur Overwatch 2.

  • Overwatch 2 est bien une suite, un jeu à part.
  • OW 2 sera toujours un jeu PvP en équipes de 6.
  • Tous les héros du jeu original seront présents sur la suite.
  • Des modes PvE disposant de talents et niveaux à monter (les « heros missions ») sont au cœur d’Overwatch 2.
  • L’ensemble de vos skins et collection sera gratuitement transférée d’OW 1 à Overwatch 2.

OW 2 disponible sur quelles plateformes ?

Jeff Kaplan a tenu à annoncer sur quelles plateformes Overwatch 2 serait disponible dès sa sortie. Ainsi, la suite d’Overwatch sera disponible sur PC (via Battle.net), PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

overwatch-2-talents-nouveautes-blizzcon-niveaux-heros-tracer-leak
Le système de talents d’Overwatch 2.

Rien n’a été précisé quant à l’arrivée du jeu sur PS5 et sur la Xbox Scarlett, les consoles de nouvelle génération.


Une date de sortie pour Overwatch 2 ?

Pour le moment, Blizzard n’a absolument rien annoncé concernant une date de sortie pour Overwatch 2. Jeff Kaplan a précisé à plusieurs reprises que le jeu était encore en plein développement et que l’équipe allait retourner dans le secret pour les mois à venir.

Dès lors, il semble assez évident qu’Overwatch 2 ne sortira pas avant une bonne année, laissant penser que le titre pourrait arriver autour du premier trimestre 2021. La BlizzCon 2020 servant de tremplin avant le lancement du jeu.

Concernant OW 2 et l’Overwatch League, le responsable de la compétition esport a indiqué que la ligue jouerait sur Overwatch en 2020 mais qu’au-delà, OW 2 apparaît comme un excellent projet. En dehors de l’aspect corporate de la réponse, il semblerait indiquer que la saison 4 de l’OWL puisse être jouée sur Overwatch 2.

En outre, Jeff Kaplan a confirmé qu’il n’y aurait pas de nouveaux modes aventures pour l’événement Archives pour le premier Overwatch, preuve que le développement d’OW a déjà commencé à être mis de côté.

ow-overwatch-tl-tier-list-meilleurs-heros-liste-best-op-buff-bandeau
Retrouvez notre Tier list des meilleurs héros sur Overwatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici