Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Legends of Runeterra : Guide des meilleurs decks Yasuo

Vous voulez essayer des decks avec Yasuo dans Legends of Runeterra ? Nous avons préparé pour vous des listes faciles à prendre en main.

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-yasuo-karma-controle-disrupt

Votre passion, c’est de vivre dans le vent, tel un loup solitaire ? D’être un émo samouraï des temps modernes ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Yasuo, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Deck Contrôle Disruption

Régions : Ionia, Piltover/Zaun

Champions
3 x Yasuo

3 x Karma

Sorts
3 x Rappel

2 x Tempête d'acier

3 x Volonté de Ionia

3 x Rejet

2 x Manœuvre décisive

2 x Rugissement intimidant

1 x Rituel du renouveau

Adeptes
3 x Mentor stimulant

3 x Yordle tourbilame

3 x Guetteuse arachnoïde

3 x Général de la Légion

2 x Arénaire minotaure

2 x Yone, le Traqueur de vent

2 x Minah Pieds-Agiles

Les decks Contrôle autour de Freljord sont barbants à vos yeux ? Rejoignez Ionia, pour un deck en contrôle basé sur l’étourdissement et le rappel. Ici, votre but sera de laisser l’initiative à votre adversaire pour pouvoir mieux y répondre et réduire à néant ses tentatives. Voila pourquoi vous aurez souvent tendance à passer votre première action du tour, pour mieux réagir aux actions adverses.

Le plan de jeu est donc de se créer des tours favorables en abusant d’étourdissements et de rappels. On retrouve donc des classiques comme Arénaire minotaure, Yone, le Traqueur de vent ou encore Minah Pieds-Agiles. Des cartes déjà extrêmement impactantes, et encore plus avec un Yasuo Niveau 2 qui ira frapper tout ennemi que vous étourdissez/rappelez.

Karma est ici présente pour vous offrir un support au cas où les parties s’allongent un peu trop. Elle permet de doubler vos sorts une fois que vous avez atteint 10 de mana, doublant encore vos possibilités. Au premier abord, le deck sera un peu compliqué à prendre en main, mais il en vaut la peine une fois maîtrisé. Attention néanmoins, puisqu’il reste un peu cher. N’allez pas le craft si vous n’avez encore jamais essayé de deck basé autour de l’étourdissement, que ce soit avec une version un peu plus budget ou en expédition.

D’autres decks Yasuo seront ajoutés prochainement.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra