legends-of-runeterra-date-prochaine-beta

Ca y est, la première phase d’aperçu de Legends of Runeterra a pris fin. Le nouveau jeu de cartes de Riot Games est encore en développement, et n’est pas vraiment prêt à sortir. Mais rassurez vous LoR reviendra bien avant sa sortie définitive à travers plusieurs phases de bêta. Voici le programme pour les prochains mois.

Prochain aperçu : Expéditions

La prochaine fois où Legends of Runeterra sera jouable, ce sera lors du patch Aperçu Expéditions. Celui-ci se déroulera du 14 au 19 novembre prochain. Le jeu sera alors à nouveau disponible, avec un mode de jeu supplémentaire : le mode Draft. On ne sait pas encore comment il s’articulera, mais il consistera à créer un deck dans un pool de cartes restreint, à la manière d’une Arène sur Hearthstone ou d’un Draft sur MTGA.

Que ceux qui n’ont pas eu la chance de participer au premier aperçu se rassurent, les développeurs prévoient d’augmenter le nombre d’invitations pour cette phase. Pour être sur d’y participer, vérifiez sur le site officiel que vous êtes bien inscrits aux phases d’early access.

legends-of-runeterra-roademap-planning-sortie
La roadmap de Legends of Runeterra jusqu’à sa sortie

Une bêta fermée au début 2020

Après cette deuxième phase d’aperçu, ce sera l’heure de dire au revoir à LoR pour un petit moment. En effet, le prochain contact avec le jeu ne sera possible que lors du début de la bêta fermée, prévue au début de l’année 2020. Une manière de laisser le temps aux développeurs de peaufiner certains détails du titre, mais également d’implémenter certaines nouveautés.

L’accès au jeu sera encore plus généralisé, pour permettre de tester les fonctionnalités récentes comme les files classées ou la liste d’amis.

Un lancement en 2020

Pour ce qui est du lancement officiel du jeu, pas beaucoup d’informations mis à part une volonté de Riot de sortir le jeu en 2020. Cela dépendra évidemment des retours lors des différentes phases d’aperçu, ainsi que lors de la bêta. D’ici là, on devrait avoir d’avantage d’informations de la part des développeurs.

C’est lors de la sortie officielle du jeu qu’il sera accessible à tous, sans passer par une invitation. Le jeu restera gratuit, avec une progression pensée pour être accessible sans dépenser un centime. Même s’il reste encore l’interrogation de l’avantage que pourraient tirer les plus gros porte-feuilles qui achètent directement les meilleures cartes. Enfin, la version mobile de Legends of Runeterra devrait également arriver à ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici