league-of-legends-campagne-client-lol-reparer-nettoyage-bugs-crash

Bugs et client. Deux termes ancrés depuis bien longtemps dans l’esprit des joueurs de LoL. Il faut dire que les problèmes techniques s’accumulent depuis des années, et ce n’est malheureusement pas l’arrivée du nouveau client qui a changé les choses. Bien au contraire. Conscient de ce problème majeur, Riot Games a lancé aujourd’hui une campagne avec un objectif clair : réparer le client de LoL.

Concrètement, les priorités des développeurs seront de réduire le temps de mise ne route du client ainsi que le temps de verrouillage de la sélection des champions. En pensant leurs outils, ils espèrent également corriger nombreux bugs et plantages que peut connaître le client.

Alors, adieu les fuites mémoires, les écrans figés ou autres sélection de champion impossible ? Il faudra tout de même s’armer de patience. Cette campagne qui débute aujourd’hui va s’étendre sur les six prochains mois. Si vous êtes intéressé par l’aspect technique de leur opération, elle est détaillée dans l’annonce officielle.

Il faut dire que les piètres performances du client LoL sont devenues le sujet numéro 1 de frustration des joueurs. Avec cette campagne, Riot Games joue gros. Les premiers résultats ne devraient néanmoins pas être visibles avant quelques mois, le temps que les équipes récoltent suffisamment de données. Les développeurs s’engagent en revanche à communiquer régulièrement sur ce sujet.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.Image

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici