Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : Skins Amumu, Ezreal, Kindred, Lissandra et Lux de porcelaine

Le nouvel an chinois, mais du côté de la vaisselle.

lol-skin-ezreal-porcelaine-pbe-animations-splash

Nouvelle saison, nouveaux skins. Avec le patch 11.2 sur le PBE, une horde de tenues ont également fait leur apparition, avec pas moins de 16 tenues en tout. Parmi elles, on retrouve la série inédite des skins de Porcelaine. Elle vient célébrer le nouvel an chinois d’une nouvelle manière. Cette année, c’est Amumu, Ezreal, Kindred, Lissandra et Lux qui se mettent à la vaisselle. Lux hérite également d’un skin édition de prestige.

Amumu de porcelaine

1 350 RP

lol-skin-amumu-porcelaine-pbe-animations-splash

Ezreal de porcelaine

1 820 RP

lol-skin-ezreal-porcelaine-pbe-animations-splash

Kindred de porcelaine

1 350 RP

lol-skin-kindred-porcelaine-pbe-animations-splash

Lissandra de porcelaine

1 350 RP

lol-skin-lissandra-porcelaine-pbe-animations-splash

Lux de porcelaine

1 350 RP

lol-skin-lux-porcelaine-pbe-animations-splash

Lux de porcelaine – édition prestige

Evènement du Festival Lunaire

lol-skin-lux-prestige-porcelaine-pbe-animations-splash

Ces skins de porcelaine seront disponibles contre 1 350 RP, sauf le skin d’Ezreal qui est légendaire et coûtera donc 1 820 RP. Ils disposent de modèles, textures, effets visuels, sonores et d’une animation de recall qui leur sont propres. Ezreal a même le droit à un doublage inédit.

Comme à l’accoutumée, une horde de chromas accompagnera la sortie de ces skins.

Quand les skins seront-ils disponibles ?

Les skins Amumu, Ezreal, Kindred, Lissandra et Lux de porcelaine sont prévus pour le patch 12.2 qui fera son arrivée sur les serveurs live le 20 janvier. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.

Les plus chanceux auront également la possibilité d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.

Source : [email protected]


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 12 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

gamosaurus-scroll-to-top-button