Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : Renata Glasc, nouveau champion – Sorts, lore, gameplay, toutes les infos

On ne s'arrête plus chez Riot, il pleut des nouveaux champions

lol-renata-glasc-nouveau-champion-infos-sorts-competences-lore-date-de-sortie

Le tout nouveau champion de LoL est désormais connu, et il s’agit de Renata Glasc. Deuxième personnage de 2022, elle aussi est originaire de Zaun. Baron de la chimie et soutenue par une prolifique industrie technologique, elle sait monter les ennemis les uns contre les autres. Elle est prévue pour être jouée comme support. Sorts, gameplay, lore: voici tout ce qu’il faut savoir sur Renata Glasc, le nouveau champion de League of Legends.

Date de sortie : Renata est prévue pour le le patch 12.4, et sera disponible sur les serveurs live autour du 16 février 2022.

Rôles : Le kit de Renata Glasc est prévu pour être joué en support.


Compétence passive et sorts de Renata Glasc

Renata est un enchanteur, mais du côté obscur. Elle augmente les dégâts de ses alliés, et possède des boucliers. Mais surtout, son ultime force les ennemis à attaquer n’importe quelle cible à portée, amie ou ennemie.

Passive : Pression

Les attaques de base de Renata marquent ses ennemis et infligent des dégâts supplémentaires. Les dégâts infligés par les alliés de Renata consomment la marque et infligent des dégâts supplémentaires.

A : Poignée de main

Renata Glasc tire un projectile depuis son bras robotique et immobilise le premier ennemi touché. Elle peut réactiver la compétence pour projeter l’ennemi dans une direction ciblée, ce qui blessera les ennemis touchés et les étourdira si la cible projetée est un champion.

Z : Renflouement

Renata Glasc confère à un champion allié ou elle-même une vitesse d’attaque et une vitesse de déplacement croissantes vers les ennemis. Si l’allié obtient une élimination sur un champion ennemi, la durée du buff se réinitialise. Si l’allié meurt pendant le Renflouement, ses PV sont restaurés, mais il se met à brûler et meurt en 3 secondes. L’allié peut arrêter la brûlure en éliminant un champion avant de mourir.

E : Programme de fidélité

Renata Glasc envoie ses missiles techno-chimiques qui protègent les alliés, blessent et ralentissent les ennemis lorsqu’ils passent dans la zone. Les missiles appliquent également leurs effets autour d’elle au lancement, et dans une explosion à portée maximale.

R : Prise de contrôle hostile

Renata Glasc envoie un nuage chimique qui rend ses ennemis Fous furieux, ce qui augmente leur vitesse d’attaque et les force à lancer leurs attaques de base contre tout ce qui les entoure. Les ennemis fous furieux attaquent en priorité leurs propres alliés, puis les unités neutres, puis l’équipe de Renata Glasc, puis Renata Glasc elle-même.

La biographie de Renata est disponible sur le site Universe.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 2022 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

gamosaurus-scroll-to-top-button