Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : Nouveaux skins FPX Gangplank, Lee Sin, Malphite, Thresh et Vayne

Vous n'avez toujours pas digéré la défaite de G2 ? Pas de chance.

lol-pbe-skins-fpx-worlds-2019-splash

Souvenez vous, c’était en novembre dernier. FunPlus Phoenix écrasait G2 Esports à Bercy et remportait les Worlds 2019. Et comme le veut la tradition, Riot Games met aujourd’hui l’équipe victorieuse à l’honneur avec une série de skins commémoratifs. Vole, phœnix, vole tandis qu’arrivent sur le PBE les skins FPX Gangplank, Lee Sin, Malphite, Thresh et Vayne.

La vidéo de présentation des skins FPX

FPX Gangplank

lol-skin-pbe-fpx-gangplank-worlds-2019

FPX Lee Sin

lol-skin-pbe-fpx-lee-sin-worlds-2019

FPX Malphite

lol-skin-pbe-fpx-malphite-worlds-2019

FPX Thresh

lol-skin-pbe-fpx-thresh-worlds-2019

FPX Vayne

lol-skin-pbe-fpx-vayne-worlds-2019

Des images supplémentaires seront ajoutées lors du déploiement du PBE. On ne connaît pas encore le prix exact de ces skins, mais il y aura comme à l’accoutumée un bundle regroupant les 5 tenues FPX.

Comme à l’accoutumée, ces nouveaux skins seront accompagnés de leur lot de Chromas. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs. On peut également parier qu’une bordure et un chroma exclusif seront à débloquer.

Quand les skins seront-ils disponibles ?

Ces skins FPX Gangplank, Lee Sin, Malphite, Thresh et Vayne sont prévus pour le patch 10.9 qui fera son arrivée sur les serveurs live le 29 avril. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.

Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

Source : [email protected]

gamosaurus-scroll-to-top-button