lol-skin-pbe-cosplay-tristana-pengu-veigar-furyhorn-splash

Le 1er avril est toujours un moment particulier sur League of Legends. Riot Games profite de l’événement pour dévoiler des skins différents, festifs, ou mieux surréalistes. Cette année ne fait pas exception à la règle. Le thème : les cosplays de Petites Légendes de TFT. Voici donc les skins Pengu Cosplay Tristana et Furyhorn Cosplay Veigar.

Pengu Cosplay Tristana

lol-skin-pbe-pengu-cosplay-tristana

Furyhorn Cosplay Veigar

lol-skin-pbe-furyhorn-cosplay-veigar

D’autres images des skins seront rajoutées dès qu’elles seront disponibles, une fois que tout sera pleinement déployé sur le PBE.

Ces skins Cosplay pour Tristana et Veigar seront disponibles à l’achat contre 1 350 RP.

Comme à l’accoutumée, ces nouveaux skins seront accompagnés de leur lot de Chromas. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs. On peut également parier qu’une bordure et un chroma exclusif seront à débloquer avec des points de l’événement de fin d’année.

Quand les skins seront-ils disponibles ?

Ces skins Pengu Cosplay Tristana et Furyhorn Cosplay Veigar sont prévus pour le patch 10.7 qui fera son arrivée sur les serveurs live le 1er avril. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.

Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

Source : Surrender@20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici