Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoL : Le nouveau Dr. Mundo dévoile ses sorts

Des nouvelles compétences pour continuer d'aller où il veut.

lol-rework-mise-a-jour-visuelle-gameplay-dr-mundo-sorts-competences-apercu-video

Il est le prochain champion sur la liste des relookings extrêmes. Dr. Mundo doit recevoir une mise à jour, que ce soit au niveau du visuel mais aussi du gameplay. Un docteur amélioré, qui fait moins bouillie de pixels de 2010, et au kit un peu plus ancré dans l’air du temps. Il ne devrait pour autant pas trop changer et rester un champion facile à prendre en main. Aujourd’hui, Riot Games présente les nouveaux sorts de Dr. Mundo pour sa mise à jour visuelle et de gameplay.


Compétence passive et sorts de Dr. Mundo

Le kit de Mundo reste simple et facile à prendre en main. Il y est toujours question d’être un gros tas de viande qui récupère des PV, mais désormais il a même un objet à aller ramasser, à l’instar de Poppy.

Passif : Il va où il veut

Dr. Mundo résiste au prochain effet immobilisant qui l’affecte. Il perd des PV et laisse tomber une bonbonne chimique. Dr. Mundo peut la ramasser en marchant dessus, ce qui lui fait récupérer un pourcentage de ses PV max et réduit le délai de récupération de sa compétence passive. Les ennemis peuvent détruire la bonbonne en marchant dessus.

Dr. Mundo bénéficie également d’une régénération des PV augmentée selon ses PV max.

A : Scie souillée

Dr. Mundo lance une scie à os souillée, ralentissant et infligeant des dégâts magiques au premier ennemi touché selon ses PV actuels.

Z : Défibrillateur

Dr. Mundo s’électrocute durant quelques secondes, infligeant des dégâts magiques continus aux ennemis proches et convertissant une partie des dégâts subis en PV gris. À la fin de la durée, Dr. Mundo inflige une vague de dégâts magiques aux ennemis proches et récupère ses PV gris si un ennemi est touché (le soin est réduit si seuls des sbires ou des monstres sont touchés). Dr. Mundo peut relancer Défibrillateur pour mettre immédiatement fin à ses effets.

E : Contusion

Compétence passive – Dr. Mundo inflige des dégâts d’attaque supplémentaires selon ses PV manquants.

Compétence active – Dr. Mundo envoie sa sacoche « médicale » en direction d’un ennemi, infligeant des dégâts physiques selon ses PV manquants. Si l’ennemi meurt, il est envoyé plus loin, infligeant les dégâts minimum de cette compétence aux ennemis qu’il traverse.

R : Dosage maximal

Dr. Mundo s’injecte des produits chimiques et récupère instantanément un pourcentage de ses PV manquants. Il récupère aussi progressivement un pourcentage de ses PV max et gagne de la vitesse de déplacement et des dégâts d’attaque supplémentaires pendant toute la durée du soin.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 11 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

gamosaurus-scroll-to-top-button