lol-guide-velkoz-mid-s10-objets-sorts-contres-conseils-astuces
Guide Velkoz Mid S10 Guide Vel'Koz Mid S10 Sorts d'Invocateur
Guide Velkoz Mid S10 Guide Vel'Koz Mid S10
Fort Contre
Guide Velkoz Mid S10Guide Velkoz Mid S10Guide Velkoz Mid S10
Faible Contre
Guide Velkoz Mid S10Guide Velkoz Mid S10Guide Velkoz Mid S10
Fort Contre
Guide Velkoz Mid S10 Guide Velkoz Mid S10 Guide Velkoz Mid S10
Faible Contre
Guide Velkoz Mid S10 Guide Velkoz Mid S10 Guide Velkoz Mid S10
Guide LoL Velkoz Mid S10 Runes
Ordre des sorts
Velkoz A
(A)
Fission du plasma178910
Velkoz Z
(Z)
Ouverture de faille2451213
Velkoz E
(E)
Dislocation tectonique314151718
Velkoz R
(R)
Désintégrateur de formes de vie61116
Orde des Sorts
Vel'Koz Q
(A)
Vel'Koz W
(Z)
Vel'Koz E
(E)
Départ
Guide Anneau-de-doran Objet S10Anneau de doran
Guide Potion-de-soin Objet S10Potion de soin
Core
Guide Echo-de-luden Objet S10Echo de luden
Guide Chaussures-du-sorcier Objet S10Chaussures du sorcier
Guide Morellonomicon Objet S10Morellonomicon
Options
Guide Coiffe-de-rabadon Objet S10Coiffe de rabadon
Guide Sablier-de-zhonya Objet S10Sablier de zhonya
Guide Voile-de-la-banshee Objet S10Voile de la banshee
Guide Tourment-de-liandry Objet S10Tourment de liandry

Conseils et Astuces pour Vel’Koz Mid S10

Vel’Koz est un harasseur surpuissant grâce à sa A – Fission de plasma. Il profite d’être le maître géomètre pour déranger son adversaire dans son farming.

Lorsqu’il s’agit de poke, Vel’Koz est très à l’aise. Il use de sa A – Fission de plasma, mais également de la E – Dislocation tectonique pour forcer les ennemis à reculer pour ne pas mourir.

Pour peu qu’un couloir lui soit offert lors d’un combat, le R – Désintégrateur de formes de vie lui offre un avantage certain.

Grâce à sa Passif – Décomposition organique, Vel’Koz ne craint pas les tanks. C’est ce qui le rend très dangereux, et très puissant tout au long de la partie.

Sans aucune possibilité d’échapper à un ennemi sans Saut éclair, l’Œil du Néant doit rester prudent lors de ses placements et déplacements.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 10 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-counter-op-s10

3 Commentaires

  1. Les runes sont pas folichons ! Le ruban de mana ne sert pas vu que la passive du A fait que si tu tues un sbire avec le A tu récupères 50% de mana utilisé avec le spell donc si tu en tues 2 tu récupères l’intégralité du mana dépensé avec le A donc l’orbe anti magie est mieux et dans certains cas le nimbus clok est pas mal aussi surtout contre les assassins. Vel’koz étant un champion avec très peu de mobilité, les bottes magiques sont très intéressantes avec leur 10% de move speed en plus ainsi que les cookies ce qui permet de rester jusqu’au lost chapter en lane sans trop de difficulté avec le spam du A et du Z-E sur la lane.

    • Le ruban de mana est un must pour toute personne qui n’est pas un otp Vel’Koz, et vraiment nécessaire pour exister pendant la phase de lane. Pour l’arbre secondaire le choix avait été fait de prendre du sustain, mais ce n’est plus vraiment à jour.
      Enfin, pour les stats secondaires, évidemment que cela dépend du matchup. Mais puisque l’idée est de résumer tout en une image, et que les mages sont les plus populaires en midlane, c’est la résistance magique qui est prise.

  2. Sans parler des runes secondaires, prendre la CDR en fonction des niveaux est très intéressante bien plus que de se focaliser uniquement sur les dégats, ensuite en 2 Ap bonus c’est cool après pour la 3ème rune secondaire là ça dépend du match-up.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici