vignette-hearthstone-obtenir-gratuitement-nemsy-necroflop-dans-hs-du-12-au-19-mai

Toutes les classes de Hearthstone sont représentées par un héros iconique. Mais toutes ont également des héros alternatifs qui permet au joueur de choisir celui qu’il préfère. Certains sont disponibles en boutique, d’autres dans les packs de préachat d’extension, ou encore pour des offres exceptionnelles, comme pour Tyrande. Mais aujourd’hui c’est Nemsy, le héros alternatif démoniste, qui est offerte pour toute connexion à Hearthstone !

Comment obtenir Nemsy Nécroflop, la démoniste ?

Apparue lors de l’année 2017, Nemsy ne pouvait être obtenue qu’en participant à un événement de Fireside Gathering. Mais dans son optique de rendre tous les héros accessibles sur Hearthstone, Blizzard vient de permettre aux joueurs d’obtenir gratuitement Nemsy Nécroflop. Ainsi, en se connectant du 12 au 19 mai, tous les joueurs pourront gagner le héros. Vous n’avez rien de plus à faire donc que de lancer le jeu pour débloquer le personnage. Puisqu’il s’agit d’une offre à durée limitée en attendant le retour des tournois de Fireside Gathering, profitez-en !

Nemsy vient donc s’ajouter à la liste des héros offerts aux joueurs pour leur collection, tout comme Tyrande. Elle devrait cependant faire son retour dans les récompenses exclusives des Fireside Gathering dès lors que ces derniers seront de retour ! Nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de la gnome démoniste et de son compagnon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici