vignette-hs-obtenir-gratuitement-tyrande-murmevent-boutique-hearthstone-gratuit

Blizzard en parle depuis longtemps déjà, mais à l’heure du patch 16.0, et de l’arrivée de L’Envol des Dragons, Tyrande Murmevent fait son retour sur Hearthstone ! Beaucoup de joueurs avaient raté l’occasion de récupérer ce Héros alternatif lors de sa sortie, mais il est désormais possible pour tout le monde de l’obtenir ! Tyrande est donc disponible pour tous les joueurs de HS, et c’est gratuit.

Comment obtenir Tyrande gratuitement ?

Avec le patch 16.0, la date de sortie de l’extension L’Envol des Dragons est officiellement fixée pour le 10 décembre. A cette même date, la boutique en jeu fera peau neuve pour devenir plus facile d’utilisation. C’est à ce moment là que les joueurs pourront obtenir le Héros alternatif Prêtre sans avoir à débourser le moindre centime.

hs-obtenir-gratuitement-tyrande-murmevent-boutique-hearthstone-gratuit

A partir du 10 décembre 2019, chaque personne qui fera un tour dans la boutique en jeu Hearthstone recevra Tyrande Murmevent et son dos de carte assorti. Vous n’aurez donc pas à payer pour obtenir ce Héros. L’offre n’a pas de date de fin, on peut donc supposer que Tyrande sera disponible en tout temps. Si vous souhaitez profiter de votre Tyrande gratuit, vous n’avez plus qu’à visiter la boutique en jeu de HS.

Sylvanas Coursevent, nouveau Héros Chasseur

En plus de Tyrande que les joueurs pourront obtenir gratuitement, un nouveau Héros arrive dans la boutique. A la même date que Tyrande, soit le 10 décembre 2019, Sylvanas sera disponible à l’achat. La Reine Banshee prend la place de Rexxar au combat, et son dos de carte vient compléter votre collection. Le Héros est disponible pour 9,99€.

hs-obtenir-sylvanas-coursevent-nouveau-heros-chasseur-boutique-hearthstone

Rotation des Héros

Avec l’arrivée de ces nouveaux Héros dans la boutique, les anciens présents depuis de nombreuses années déjà tirent leur révérence. Magni, Medivh et Alleria ne seront donc plus disponibles dès le 10 décembre 2019. Il s’agit donc des derniers jours où vous pouvez les acheter si vous souhaitez les avoir. Ces Héros pourraient faire leur retour dans l’avenir, mais pour le moment ils ne seront plus disponibles.

Le 10 décembre est donc une date à marquer au fer rouge ! Beaucoup de nouveautés seront présentes dans la boutique Hearthstone, et il ne tient qu’à vous d’en profiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici