Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mercenaires : Note de patch 22.0, 30 novembre 2021

Le mode Mercenaires s'étoffe avec le patch 22.0 sur Hearthstone.

vignette-hearthstone-patch-note-16-0-hs-changements-modifications-equilibrage

Les Mercenaires continuent d’évoluer avec le patch 22.0 sur Hearthstone et ses quelques changements. Au programme de cette nouvelle mise à jour : nouveaux mercenaires et nouvelles primes s’invitent. Les pirates sont à l’honneur toujours présents à l’arrivée de l’hiver.

Changements et nouveautés des Mercenaires

4 nouveaux Mercenaires s’invitent en jeu à l’occasion du patch 22.0. On y retrouve des personnages venus de tous les horizons, avec des compétences uniques.

Valeera Sanguinar

Elfe de sang

Combattant, Légendaire

13 ATK / 73 PV (max.)

  • Capacités :
    • Attaque pernicieuse 5 – Vitesse 3. Gagne +10 ATK pendant ce tour et attaque l’adversaire aux PV les plus bas. Combo : gagne Camouflage
    • Embuscade 5 – Vitesse 6. Inflige 10 points de dégâts. Si ce mercenaire était camouflé, inflige 25 points de dégâts à la place
    • Éventail de couteaux 5 – Vitesse 7. Inflige 7 points de dégâts à tous les adversaires. Vos autres mercenaires sont plus rapides de (3) au prochain tour
  • Équipement :
    • Voies cachées 4 – Effet passif : Chaque fois qu’un personnage allié perd Camouflage, lui donne +6 ATK
    • Dague de l’ombre 4 – Embuscade est plus rapide de (3) et gagne « Coup de grâce : gagne Camouflage »
    • Fumée surnaturelle 4 – Tant que ce mercenaire a Camouflage, les personnages alliés sont plus rapides de (4)

Amiral du ciel Rogers

Humain

Lanceur de sorts, Épique

11 ATK / 76 PV (max.)

  • Capacités :
    • Gardien du ciel 5 – Vitesse 5. Gagne +5 ATQ et attaque un adversaire. Si c’est un Pirate, gagne Insensible lorsqu’il attaque pendant ce tour
    • Maître tacticienne 5 – Vitesse 2. Temps de recharge 1. Inflige 12 points de dégâts à un adversaire ou rend 12 PV à un personnage allié. Il sera le prochain à agir
    • Position de tir 5 – Vitesse 6. Temps de recharge 1. Inflige 25 points de dégâts à tous les adversaires qui ont déjà agi
  • Équipement :
    • Écharpe épatante 4 – Gardien du ciel donne +5 ATK en plus
    • Cloche du navire 4 – Maître tacticienne inflige 4 points de dégâts supplémentaires et fait agir la cible en dernier
    • Longue-vue d’éclaireur 4 – Effet passif : Une fois que ce mercenaire a attaqué, inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires. Inflige des dégâts critiques aux Pirates

Trigore le Flagelleur

Bête

Protecteur, Rare

10 ATK / 80 PV (max.)

  • Capacités :
    • Attaque frénétique 5 – Vitesse 7. Attaque un adversaire. S’il a subi des dégâts pendant ce tour, inflige 12 points de dégâts à un adversaire adjacent aléatoire
    • Contrecoup 5 – Vitesse 1. La prochaine fois qu’un adversaire inflige des dégâts à un allié adjacent pendant ce tour, gagne +5 ATK et lui inflige des dégâts d’un montant égal à l’ATK de ce mercenaire
    • Repousse des têtes 5 – Vitesse 4. Temps de recharge 1. Ce mercenaire subit des dégâts critiques pendant ce tour, et récupère tous ses PV à la fin du prochain tour
  • Équipement :
    • Ambre imprégné 4 – Attaque frénétique inflige 4 points de dégâts supplémentaires
    • Griffe rasoir 4 – Contrecoup donne +4 ATK en plus
    • Écailles régénératrices 4 – Repousse des têtes rend 16 PV le tour où elle est lancée

Vanessa VanCleef

Pirate

Protecteur, Épique

10 ATK / 75 PV (max.)

  • Capacités :
    • Tir de braquage 5 – Vitesse 7. Attaque un adversaire. Combo : lui vole 5 ATK
    • Armes improvisées 5 – Vitesse 3. Dépense toute l’Attaque volée pour en infliger l’équivalent sous forme de dégâts à tous les adversaires
    • Sacoche changeante 5 – Vitesse 5. Temps de recharge 1. Inflige 16 points de dégâts à un adversaire. Le temps de recharge d’une capacité qu’il n’a pas utilisée pendant ce tour est augmenté de 1
  • Équipement :
    • Lames d’effroi 4 – Tir de braquage est plus rapide de (4) et son Combo se déclenche toujours
    • Poches de réserves 4 – Après avoir utilisé Armes improvisées, ce mercenaire garde jusqu’à 5 ATK
    • Attrapeuse de lames 4 – Chaque fois que ce mercenaire est attaqué, vole 4 ATK à l’assaillant

Nouvelles primes au patch 22.0

Mais si de nouveaux mercenaires débarquent, de nouvelles primes s’ouvrent également. Situées dans Rochenoire, ces dernières viennent compléter l’arc narratif de la zone. Il y a 4 nouvelles primes pour le patch 22.0.

  • Nouvelles primes :
    • Tranchetripe
    • Vaelastrasz
    • Chromaggus
    • Nefarian
0
Donnez votre avis dans les commentairesx