Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

HS : Dame Vashj, Maiev Chantelombre et Kael’thas, les nouveaux Héros de Battlegrounds

Comment obtenir Maiev Chantelombre, Dame Vashj et Kael'thas dans HS BG ? Voila une question intéressante pour le patch 17.2 du jeu.

vignette-hearthstone-battlegrounds-hs-bg-comment-obtenir-debloquer-dame-vashj-maiev-chantelombre-kael-thas-ticket-de-taverne

Le 12 mai 2020 marque l’arrivée de 3 nouveaux Héros dans Hearthstone Battlegrounds avec le patch 17.2 ! Ayant un lien direct avec Illidan Hurlorage, ces nouveaux Héros ne sont pas disponibles pour tout le monde. Mais comment obtenir Dame Vashj, Maiev Chantelombre et Kael’thas et jouer avec eux à Battlegrounds ? La réponse est simple, il s’agit d’un avantage destiné à certains joueurs, et que vous pouvez facilement débloquer.

Les Héros du patch 17.2 de HS BG

Vous l’aurez donc compris, trois nouveaux Héros arrivent dans le champs de bataille dès le 12 mai pour les joueurs ayant des avantages. Ces différents Héros sont Dame Vashj, profitant des améliorations de taverne, Maiev Chantelombre et sa prison, et Kael’thas et ses orbes magiques.

  • Dame Vashj
    • Électricité évolutive – Passif
      • Une fois que vous avez amélioré la taverne de Bob, remplace ses serviteurs par ceux d’un niveau supérieur.
  • Maiev Chantelombre
    • Emprisonnement – Coût 1 PO
      • Fait entrer un serviteur de la taverne de Bob en sommeil. Après 2 tours, vous l’obtenez avec +1 / +1.
  • Kael’thas
    • Sphères verdoyantes – Passif
      • Chaque fois que vous achetez trois serviteurs, le troisième gagne +2 / +2.

Comment obtenir Dame Vashj, Maiev Chantelombre et Kael’thas dans Battlegrounds ?

Pour obtenir Dame Vashj, Maiev Chantelombre et Kael’thas, il vous faut posséder le Ticket de Taverne. Il existe deux moyens pour avoir ce ticket en votre possession. Vous pouvez alors choisir de débourser 19,99€ ou 2 600 Pièces d’Or. Il n’existe malheureusement aucune autre façon de débloquer ces Héros dès le 12 mai. Les joueurs n’ayant pas de Ticket de Taverne, ou ne souhaitant pas l’acheter, devront donc attendre jusqu’au 26 mai pour pouvoir les tester.

En plus de débloquer les nouveaux Héros en avance, le Ticket de Taverne vous propose d’autres options. Vous avez alors accès à des statistiques avancées sur vos parties, un accès aux emotes, ou encore la possibilité de choisir entre 4 Héros en début de partie.

Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.

hearthstone-battlegrounds-bouton-meta-renvoi-guides-hs-bg
Tous nos guides de Hearthstone Battlegrounds à votre portée !
gamosaurus-scroll-to-top-button