vignette-hearthstone-battlegrounds-nerf-composition-demons-equilibrage-hs-bg

Mis à jour le 13 février 2020

Nous le savons désormais, le patch 16.2.4 de Hearthstone modifiera le Guetteur flottant. Ce dernier passe ainsi du niveau 3 de taverne au niveau 4. Ce petit changement devrait impacter la composition, et la rendre un peu plus lente. Ce ne sera cependant probablement pas suffisant, et il faudra attendre un autre patch pour savoir ce qu’il adviendra des démons.


Depuis le patch 16.2, la composition démons de Hearthstone Battlegrounds s’est rapidement imposée comme étant très puissante. Un peu trop puissante même, puisque le game designer s’est exprimé à ce sujet. C’est au travers d’un tweet assez court que ce dernier à parlé du futur nerf des démons dans HS Battlegrounds, sans entrer dans les détails non plus. Un nouveau patch est également prévu, amenant du nouveau contenu, probablement de nouveaux héros et de nouveaux serviteurs.

Nerf de la composition démons

Pour le moment, nous n’avons aucun détail concernant les nerfs qui seront apportés à la composition démons. Depuis l’arrivée du Serviteur diabolique et de l'Emprisonneur, les démons se sont imposés sur le champs de bataille. On peut donc supposer, si Blizzard ne veut pas toucher ces nouvelles créatures, que le Surveillant nathrezim est sur la liste de surveillance, ainsi que le Maître de guerre annihiléen.

Cependant, avec ce nerf des démons dans HS Battlegrounds, d’autres compositions pourront revenir sur le devant de la scène. On peut notamment penser à la composition bêtes, qui souffre d’un manque considérable de finisher. Mais c’est également le cas de la composition murloc qui, malgré ses nombreux up, a finalement du mal à s’imposer face aux démons.

Toutefois, il semblerait que Blizzard ne semble pas vouloir détruire la composition démons. Puisqu’ils veulent commencer par un patch, avant de garder sous surveillance cette composition, on peut s’attendre à quelques modifications tout au long du mois de février. La meta de HS Battlegrounds devrait continuer à évoluer, menant les différentes compositions à s’imposer à tour de rôle.

Si cela peut sembler suffisant pour le moment, un changement drastique sur le mode Battlegrounds pourrait être profitable. L’arrivée de nouvelles compositions permettrait ainsi de garder la fraîcheur du jeu. Cela ne semble pas à l’ordre du jour, mais il faudra attendre le prochain patch pour en être sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici