vignette-hearthstone-forges-dans-les-tarides-annee-du-griffon-changements-nouveautes-modification-parcours-de-recompenses-cartes-diamant

Chaque nouvelle année thématique marque l’heure du changement pour le jeu de cartes de Blizzard. Mais l’année du Griffon s’autorise un nombre conséquent de changements, puisqu’en plus de l’introduction du Core Set, passe de combat et cartes voient des modifications majeures arriver. En 2021, Hearthstone change son parcours de récompenses et introduit les cartes diamant.

Modifications du parcours de récompenses

Le passe de bataille de Hearthstone, le parcours de récompenses, se voit modifié pour le lancement de Forgés dans les Tarides. Ce sont désormais 100 niveaux qui attendent les joueurs, avec des paliers plus faciles à atteindre. Ce changements est censé renforcer le sentiment de progression tout au long d’une saison, sans pour autant toucher aux récompenses. C’est donc toujours un total de 5 650 d’or qu’il sera possible de collecter, ainsi que 11 paquets de cartes de l’extension en cours.

parcours-de-recompenses-hearthstone-comparatif-folle-journee-sombrelune-forges-tarides-annee-du-griffon

De nouvelles récompenses font également leur apparition, puisque monter les niveaux du parcours permet d’obtenir des cartes dorées non désenchantables. En outre, les récompenses sont légèrement meilleures que le passe de Folle Journée à Sombrelune mais offre une sensation de progression plus rapide.

Introduction aux cartes diamant

Les cartes diamant sont une toute nouvelle rareté cosmétique dans Hearthstone. Ces cartes ne pourront pas constituer un deck complet puisque seules certaines légendaires précises des extensions à venir en profiteront. Si elles profitent d’une animation comme les cartes dorées, le but est de proposer quelque chose de bien plus spectaculaire. Des animations 3D sont donc de la parties, avec une illustrations dépassant des bords de la carte, ainsi qu’une forme unique et scintillante.

cartes-diamant-animation-illustration-hearthstone-annee-du-griffon

Quoi de neuf chez le Griffon ?

Un nouveau Ticket de la taverne est prévu pour cette extension, marquant également le lancement d’une nouvelle saison. Les tickets de Folle Journée à Sombrelune expirent ainsi au lancement de Forgés dans les Tarides. Le prochain ticket permet ainsi de d’obtenir de nouvelles récompenses ornementales ainsi que des bonus d’expérience pour le parcours de récompenses. Ces dernières sont rétroactives, permettant d’acheter le ticket à n’importe quel moment de l’extension.

Parmi ces récompenses du ticket de taverne se trouvent un modèle de héros pour Rexxar. Se trouvent également trois modèles pour Rokara, Kurtrus et Xyrella, des mercenaires du prochain mode de jeu. Mais c’est également l’occasion d’introduire deux nouveaux cosmétiques pour la Pièce. Un mini-set de 35 cartes est également prévu pour plus tard afin compléter l’extension Forgés dans les Tarides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici