vignette-hearthstone-mercenaries-livre-des-mercenaire-nouveau-mode-de-jeu-fonctionnement-date-infos

Dévoilée lors de la BlizzConline, l’année du Griffon introduit pas mal de changements pour le jeu de cartes. Mais outre une refonte du set Héritage et l’arrivée de l’extension Forgés dans les Tarides, c’est surtout l’annonce d’un roguelike qui a surpris. Hearthstone Livre des Mercenaires est le prochain mode de jeu prévu pour 2021.

Hearthstone : Livre des Mercenaires

Tout au long de l’année des mercenaires se dévoileront parmi la collection de cartes. Ces personnages emblématiques de Warcraft pourront alors être utilisés dans le mode Livre des Mercenaires pour composer une équipe unique. Chacun de ces personnages possède des capacités qui lui sont propres. Au fil de combats et d’aventures les mercenaires sont voués à prendre de l’expérience et s’améliorer afin de préparer l’affrontement final.

hearthstone-livre-des-mercenaires-mode-de-jeu-2021-route-roguelike-comment-ca-marche

Mais le système de combat du mode Livre des Mercenaires d’Hearthstone est dynamique, proposant une expérience unique. Il n’est pas question de prendre l’avantage ou d’être dans la réaction, mais d’anticiper les actions de son adversaire. Pour cela les opposants choisissent en amont des combats quels mercenaires les représenteront. Puis, lorsque vient le moment de se battre, ils choisissent leurs actions en même temps et découvrent par la suite le déroulement du combat.

Chaque nouvelle partie du Livre des Mercenaires propose une nouvelle sélection de combats générée aléatoirement. Des haut-faits et récompenses sont ajoutés pour ce mode, certaines permettant d’améliorer l’équipe de mercenaires. Un mode PvP est également prévu pour que les joueurs puissent faire s’affronter leurs équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici