Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Le Mini-Set Forgés dans les Tarides arrive le 3 juin

De nouvelles cartes arrivent dans le Mini-Set de Forgés dans les Tarides pour renverser la méta sur Hearthstone.

vignette-hearthstone-mini-set-forges-dans-les-tarides-nouvelles-cartes-meta-changement-ajout-pack

Pour aider à attendre la prochaine extension, une mini-série de cartes vient s’ajouter à la collection de la dernières extension en date. Ce ne sont pas moins de 35 nouvelles cartes que le Mini-Set Forgés dans les Tarides apporte en jeu. Et comme beaucoup l’attendaient, cette série s’inspire des Cavernes des Lamentations pour créer de nouvelles cartes.

Quand sont disponibles les nouvelles cartes ?

Le format de Mini-Set est désormais sur les rails avec cette nouvelle itération pour la première extension de l’année du Griffon. La méta va donc s’adapter avec l’introduction de 35 nouvelles cartes pour Forgés dans les Tarides. Ces dernières viendront s’ajouter au butin des paquets de cartes de l’extension. Il est également possible de les acheter via un pack disponible en boutique pour 14.99€ ou 2 000 pièces d’or.

  • Date de sortie du Mini-Set Forgés dans les Tarides – 3 juin 2021

Les nouvelles cartes

Toutes les cartes du mini-set des Cavernes des Lamentations sont désormais dévoilées. Certaines classes ont reçu un support bien plus intéressants afin de les rendre compétitive, tandis que d’autres ont eu des cartes dont l’efficacité se dévoilera dans le futur.

gamosaurus-scroll-to-top-button