Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Divisés dans la Vallée d’Alterac, date et infos

Prenez part au conflit entre Horde et Alliance en entrant dans le champ de bataille de la Vallée d'Alterac.

vignette-hearthstone-divises-dans-la-vallee-d-alterac-date-annonce-infos

La prochaine extension du jeu de cartes de Blizzard vient d’être dévoilée, accompagnée du reveal de quelques cartes. Divisés dans la Vallée d’Alterac est la troisième et dernière extension de l’année du Griffon sur Hearthstone, et met en avant le conflit entre Alliance et Horde. Il est temps de s’inviter sur le champs de bataille d’Alterac, et de choisir son camp pour le 7 décembre.

Quand Divisés dans la Vallée d’Alterac arrive sur Hearthstone ?

L’extension Divisés dans la Vallée d’Alterac est prévue pour la fin d’année, plus précisément le 7 décembre 2021. La précommande est d’ores et déjà disponible jusqu’au 6 décembre. Elle permet de débloquer un héros alternatif guerrier, les avantages de champs de bataille ainsi que des paquets pour le mode Mercenaires en plus d’un mercenaire légendaire aléatoire.

Héros de l’Alliance et de la Horde

Après avoir exploré les Tarides et Hurlevent, il est temps pour les héros de chaque faction de s’affronter. Chaque classe dispose d’un héros légendaire au cri de guerre surpuissant pour faire pencher la balance. Ils offrent également de nouvelles perspectives grâce à leurs pouvoirs héroïques uniques.

cariel-sancteforge
benediction-des-reines
guff-coeur-sauvage
nourricier

Victoire honorable, nouveau mot-clé

Si la Brutalité avait pour objectif d’infliger un surplus de dégâts, le nouveau mot-clé de l’extension diffère légèrement. La Victoire honorable se déclenche si la carte inflige le montant de dégâts exact nécessaire pour achever une cible. En faisant cela, elle gagne un bonus définitif.

cherche-sang
soldat-gnome

Objectifs stratégiques, nouvelle mécanique de sorts

De nouveau sorts font également leur apparition avec les objectifs stratégiques. Ces derniers offrent des bonus pendant les 3 tours suivant leur activation. L’occasion idéale de préparer des plans sur plusieurs tours de jeu.

pont-de-dun-baldar
cimetiere-des-neiges

Quelles sont les cartes de la nouvelle extension ?

Ce ne sont pas moins de 135 nouvelles cartes qui arrivent pour l’extension Divisés dans la Vallée d’Alterac sur Hearthstone. Toutes ne sont pas encore dévoilées, mais cela nous permet de découvrir les nouveaux mot-clés introduits.

gamosaurus-scroll-to-top-button