Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Guerrier Contrôle – Au cœur de la Cité Engloutie

Quel deck jouer pour se lancer sur le ladder avec le Guerrier dans Hearthstone pour l'extension Au cœur de la Cité Engloutie ?

vignette-hearthstone-deck-guerrier-decklist-guide-aide-astuce-au-coeur-de-la-cite-engloutie

Une toute nouvelle aventure commence sur Hearthtone avec l’arrivée de l’année de l’Hydre et son Core Set revisité. La première extension, Au cœur de la Cité Engloutie, nous fait découvrir un monde sous-marin rempli de dangers. Créatures colossales, nagas et murlocs rejoignent les forces de frappe de chaque héros. Le Guerrier en profite pour débloquer de nouveaux outils qui l’aideront à explorer la Cité Engloutie avec son deck.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAEBAQcIhReP7wOm7wO8igTlsATHsgSOyQSbyQQLS6IE/wf7DPiABJuBBPmMBPqMBJ+fBNKsBIy3BAA=

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Guerrier de la Cité Engloutie ?

Avec ce deck pour la Cité Engloutie, le Guerrier fait ce qu’il sait faire de mieux : contrôler le terrain et la partie. Il profite de nombreux outils pour cela, en plus de sa possibilité de gagner de l’armure. Ses outils de gestions principaux sont toujours présents, mais s’ajoutent à de nouvelles menaces, dont des créatures colossales. Sa courbe de mana assez équilibrée dans l’ensemble, ne lui offre que peu de solution en début de partie cependant.

Il lui faut donc choisir les bons outils à garder selon les situations. Sir Finley, guide maritime peut être une bonne carte, afin d’espérer changer sa main pour quelque chose de plus adéquat à la situation. Mais l'Acolyte de la souffrance, l'Exécution ou encore la Maîtrise du blocage sont également de bonnes cartes à conserver. Si nécessaire, la Baston peut s’avérer une carte indispensable afin de minimiser les dégâts subits.

meta-hearthstone-au-coeur-de-la-cite-engloutie-decks-a-tester-extension-annee-de-l-hydre
Retrouvez tous nos decks pour l’extension Au cœur de la Cité Engloutie
gamosaurus-scroll-to-top-button