Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Au cœur de la Cité Engloutie, date et infos

Retrouvez toutes les infos et dates concernant Au cœur de la Cité Engloutie, la prochaine extension d'Hearthstone.

vignette-hearthstone-au-coeur-de-la-cite-engloutie-annonce-extension-2022

L’année 2022 débute sur Hearthstone avec l’annonce de la prochaine extension à venir. Il s’agit d’une aventure aquatique qui va nous mener dans la cité des Zin-Azshari. Au cœur de la Cité Engloutie ouvre le bal dès le 12 avril 2022 avec ses 135 nouvelles cartes. Mais en attendant, partez à la rencontre des nouvelles créatures et mécaniques qui vous y attendent.

Date de sortie Au cœur de la Cité Engloutie

L’extension est prévue pour lancer l’année 2022, où les thématiques ont été mises de côté. L’extension Au cœur de la Cité Engloutie arrive le 12 avril 2022 à 18h00 et la précommande est d’ores et déjà disponible. Le héros alternatif pour Mage Reine Azshara est disponible dans le méga-bundle.

Colossal et Dragage, nouveaux mots-clés

Les monstres colossaux sont trop imposants pour tenir sur une seule carte. De ce fait, lorsqu’ils arrivent sur le terrain, leurs appendices se manifestent également et agissent de concert avec le corps. Cela permet de créer de puissantes offensives avec plusieurs entités pour le coup d’une seule carte. Si un monstre colossal est invoqué d’une autre manière que par la pose classique, ses appendices apparaissent quand même.

Plus besoin de faire durer le duel jusqu’au dernier moment pour trouver une carte. Avec le mot-clé Dragage, regardez les 3 dernières cartes de votre deck, et désignez-en une à remonter à la surface.

Les rangs Nagas débarquent sur le terrain

Puisque l’on visite leur cité, la Reine Azshara et ses fidèles nagas rejoignent les forces armées. Il s’agit d’un nouveau type de serviteur qui fait son apparition, et qui s’axe sur les sorts. Leurs effets agissent donc souvent en concert avec ces derniers, mais il existe également des cartes pour renforcer les poissons.

Quelles sont les cartes de la nouvelle extension ?

Ce ne sont pas moins de 135 nouvelles cartes qui arrivent pour l’extension Au cœur de la Cité Engloutie sur Hearthstone. Toutes ne sont pas encore dévoilées, mais cela nous permet de découvrir les nouveaux mots-clés introduits. On retrouve notamment des murlocs, nagas et créatures marines, mais surtout le Maître-lame Okani qui est disponible gratuitement en jeu.

Voilà tout ce que l’on sait de l’extension Forgés dans les Tarides d’Hearthstone pour le moment.

gamosaurus-scroll-to-top-button