vignette-hearthstone-classic-deck-demoniste-guide-aide-astuce-mulligan-comment-jouer

Il est l’heure de voyager dans le temps avec l’arrivée du mode Classique sur Hearthstone et le retour de decks légendaires. Basé sur le patch 1.0.0.5832, de nombreuses cartes reviennent à leur version d’origine. Avec le mode Classic c’est l’occasion de revoir le deck Handlock du Démoniste avec toutes ses créatures surpuissantes pour prendre l’avantage sur le terrain.

Cartes de classe
1Feu de l’âme

1Puissance accablante

2Voile de mort

1Ombreflamme

2Flammes infernales

1Siphonner l’âme

1Néant distordu

1Seigneur Jaraxxus

Cartes neutres
2Guetteur ancien

1Chouette bec-de-fer

2Protectrice solfurie

1Chasseur de gros gibier

2Prophète du Cercle terrestre

1Leeroy Jenkins

2Drake du Crépuscule

2Défenseur d’Argus

1Manipulateur sans-visage

1Sylvanas Coursevent

1Alexstrasza

2Géant des montagnes

2Géant de lave

Coût en poussières: 10360

Comment jouer le deck Démoniste Handlock Classic ?

Si le Handlock était un deck très apprécié, il était loin de convenir à tous les joueurs. Son gameplay lent demande également un investissement considérable en or et poussière pour lui offrir toutes les cartes dont il a besoin. Profitant des Géant de lave et Géant des montagnes pour se créer des monstres, il a également besoin d’assurance vie comme Alexstrasza et Seigneur Jaraxxus pour survivre le plus longtemps possible. Pour le reste, l’objectif de ce démoniste est de vider son deck le plus vite possible tout en invoquant des créatures surpuissantes rapidement. Il ne reste alors plus qu’à mettre fin à tout cela avec Leeroy Jenkins, la Puissance accablante et le Manipulateur sans-visage.

Les premiers tours du Handlock sont souvent déterminants, surtout lorsqu’il se trouve face à un deck agressif. Des cartes comme le Voile de mort, le Prophète du Cercle terrestre ou encore le Drake du crépuscule sont donc vos plus fidèles alliés. Les Flammes infernales sont quant à elles bien plus discutables si votre adversaire est capable de vous faire d’énormes dégâts dans les premiers tours. Le Guetteur ancien combiné à la Protectrice solfurie est également un très bon combo pour gagner du temps.

meta-hearthstone-classic-tous-nos-decks-guide-mode-classique
Tous nos decks pour le mode Classic

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici