Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Démoniste diablotins – Meurtre au château Nathria

Un deck Démoniste pour la nouvelle extension, avec sa star Rafaam.

vignette-hearthstone-meurtre-au-chateau-nathria-annonce-extension-2-aout-2022-pc-ios-android

L’heure est enfin venue de profiter d’une nouvelle extension sur Hearthstone, avec Meurtre au château Nathria. Une horde de nouvelles mécaniques à tester, des cartes qui paraissent séduisantes sur le papier, et beaucoup d’options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Démoniste diablotins pour l’extension Meurtre au château Nathria. Facile à prendre en main, avec tout plein de diablotins en boucle.

Cartes de classe
2Diablotin des flammes

2Cargaison malicieuse

2Marcheur du Vide

2Bibliothécaire sur les nerfs

2Essaim de diablotins rang 1

2Diablotin lié par le sang

2Diablotinerie imminente

2Bibliothèque infâme

2Cercle diabolique

2Chef du gang des diablotins

2Assaut démoniaque

2Diablotin malfaisant

2Barman douteux

1Rafaam, le roi diablotin

Cartes neutres
2Plein le dos du diablotin

1Maître-lame Okani

Code du deck :
AAECAf0GAseyBJvkBA707QP9+gP/+gOB+wPFgASpkQSEoATmoAT50wT60wT/2QSA2gSB2gSr6gQA

Coût en poussières: 5280

Comment jouer le deck Démoniste du château Nathria ?

La stratégie la plus alléchante pour les decks Démonistes dans Meurtre au château Nathria est clairement celle des diablotins. Il faut dire que Rafaam, le roi diablotin fait clairement envie, et ce même si vous ne l’avez pas imprégné. Et à côté, il y a d’excellentes cartes de soutien, comme Bibliothèque infâme et Diablotinerie imminente. Alors, la stratégie est simple. On prend toutes les cartes ou presque qui invoquent des diablotins, ce qui peut booster des démons, et en voiture pour un deck qui devrait sans doute faire partie des plus puissants en ce début de meta.

Tout commence par drop Bibliothécaire sur les nerfs au T1, et voir un énième 1-drop créer la panique. Avec chaque diablotin, toutes les cartes du deck deviennent plus fortes. Bibliothèque donne de plus en plus de buffs, Diablotinerie imminente permet de piocher, et ainsi de suite. Vraiment, le plan de jeu a rarement été aussi basique et efficace. Vous jouez on curve vos démons, vous créez un gros board, de plus en plus sticky, et vous avez accès à de plus en plus d’options pour les booster. Que ce soit Rafaam, ou même le Barman douteux, qui n’aura aucun problème à avoir une value immense.

gamosaurus-scroll-to-top-button