Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Meurtre au château Nathria, date et infos

Rejoignez Sire Denathrius dans son antre et levez le voile sur son mystérieux meurtre.

vignette-hearthstone-meurtre-au-chateau-nathria-annonce-extension-2-aout-2022-pc-ios-android

La prochaine extension d’Hearthstone vient tout juste de se dévoiler, faisant place à l’inquiétante Ombreterre. Invité de Sire Denathrius, Meurtre au château Nathria vous demandera de mener l’enquête sur la mystérieuse disparition de l’hôte. Ce ne sont pas moins de 135 cartes qui seront ajoutées dès le 2 août, dont les 10 suspects légendaires de cette affaire.

Date de sortie Meurtre au château Nathria

L’extension est prévue pour le milieu d’année 2022, où les thématiques ont été mises de côté. Elle sera disponible à travers le monde dès le 2 août 2022 à 19h00 et la précommande est d’ores et déjà disponible. Le héros alternatif pour Guerrier Sire Denathrius est disponible dans le méga-bundle.

Imprégner, nouveau mot-clé

L’anima est la force vitale arrachée aux âmes égarées et peut servir de bien des manières. Les cartes dotées du mot-clé Imprégnation absorbe l’anima des serviteurs alliés morts tant qu’ils sont dans votre main. Une fois le nombre d’âmes nécessaires collectées, la carte s’améliore pour déchaîner sa pleine puissance.

Explorez de nouveaux Lieux, les nouveaux types de cartes

De par sa taille, le château Nathria est très long à explorer. L’occasion idéale de créer des cartes de Lieu aux effets uniques. Ces dernières peuvent être posées pour un coût initial, et activées à chaque tour gratuitement. Chaque activation coûte 1 de durabilité à la carte, laquelle se recharge en un tour.

Quelles sont les cartes de la nouvelle extension ?

Ce ne sont pas moins de 135 nouvelles cartes qui arrivent pour l’extension Meurtre au château Nathria sur Hearthstone. Toutes ne sont pas encore dévoilées, mais cela nous permet de découvrir les nouvelles cartes imaginées. On retrouve notamment certains suspects présents au banquet, mais aussi quelques lieux.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx